•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 433 434 435 436 437 … 548

Bonjour à toutes et à tous comme l’indique dans le titre je suis fier de moi pas à cause de mes déboire ou de ma conso de tramadol 200 aujourd hui mais car j’ai aider quelqu’un sur psycho actif avec m ... Lire la suite
Posté par Kanekilife, 13 août 2022
Dernier commentaire : 15 août 2022

#alprazolam #antihistaminique #benzodiazépine #dicodin #dihydrocodeine #dopamine #tramadol

Je n’attends plus rien de ce monde merdique et brutal. En l’espace de dix ans je suis passé d’enthousiaste à doomer. Je les vois les figures de proues, teints frais, dents blanches, bac + 5, qui nous  ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 06 mai 2023

je vais me présenter,pour commencer un blog c'est pas mal. Donc,je suis une lycéenne qui fume régulièrement depuis 3ans. Quand on m'a tendu ce joint,je n'ai pas pris en compte les conséquences énorme ... Lire la suite
Posté par halfway, 21 mai 2019

#cannabis #dépression

Salut, Pour le contexte, c'était la deuxième fois de ma vie que je prenais de la ké. Ceux qui ont tapé avec moi n'ont rien eu sur la même ké et je n'avais eu aucun symptômes similaires durant la premi ... Lire la suite
Posté par keyser38, 01 septembre 2025
Dernier commentaire : 01 septembre 2025

#aliment #diarrhée #gastro #intoxication #k pain #kétamine #vomissements

29 Avril 2021 BBB passe à la maison dans l’aprèm. On se pose, on se prend un petit apéro, on discute. On se dit pourquoi pas terminer le L pendant qu’il est là, et BBB est chaud. On le prend alors ap ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 20 mai 2021
Dernier commentaire : 20 mai 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #tolérance #trip report

J'en prends. J'en prends, sûrement trop. J'en prends. J'en prends parce j'ai vu des algues briller comme de petits soleils. J'en prends pour entendre les mélopées sifflantes des arapèdes sur le gris ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 23 août 2023

#LSD

IACM-Bulletin du 25 Septembre 2018 IACM: Un comité d’experts de l’IACM certifie des conférences de hautes qualités Le conseil d’administration de l’IACM a décidé d’établir un processus de certificati ... Lire la suite
Posté par filousky, 26 septembre 2018

C'est parti, maintenant comment savoir pourquoi une benzodiazépine est plus puissante qu'une autre ? Reprenons nos benzodiazépines en exemple (même si comme l'a dit très justement un membre toute à l ... Lire la suite
Posté par Norhydex, 09 novembre 2021
Dernier commentaire : 09 novembre 2021

Oui vous avez bien lus le titre ça va pour le moment à pars la somnolence habituel et les yeux qui bouge un peux tout seul, je sens ma respiration un peux plus lente mais je suis lucide tout va bien  ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 14 octobre 2023
Dernier commentaire : 16 octobre 2023

15-07-23 Set : un peu fatigué de la fête de la veille mais ça va, pas hyper motivé de triper avec la DMT, à voir, mais confiant avec le pesage (30mg). Globalement serein. Setting : calé sur un matela ... Lire la suite
Posté par ZetA, 26 juillet 2023

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS