Ça doit être mon septième ou mon huitième trip au champi, les premiers se sont passés en compagnie de mes meilleurs potes, mais par la suite j’ai choisi d’expérimenter les trips en solo et aussi le mi ...
Lire la suite
Posté par Valou00, 06 févier 2024
Dernier commentaire : 12 févier 2024
Oi oi !!
Je reviens un peu sur les jours d'avant
J +15 sans méthadone ...
15 jours de subi mais même à la fin mes nuits se résumaient à m'endormir pas avant 5h jusqu'à 6h30/7h même en jardinant du ...
Lire la suite
Posté par nofutureorriding85, 18 avril 2020
Après un an de sobriété totale, les démons ressurgissent. Comme une nostalgie vicieuse des défonces intenses du printemps passé.
A base d'opiacés et de benzos en tout genre. Xanax, Seresta, Valium, ...
Lire la suite
Posté par Explorateur, 04 avril 2021
Dernier commentaire : 08 avril 2021
Salut à tous.
Oui ça fait bien 3 ans que j'avais pas écrit ici mais me voici de retour.
Ah cocaïne ! Avant de connaître l'hero j'ai été présenté à la coke vers 2014. Premier rail, premier vrai émoi ...
Lire la suite
Posté par Cazale, 04 novembre 2023
Dernier commentaire : 10 novembre 2023
##premierefois ##cocaine
La Bataille De L'Âme
Seule. Elle se sentait tellement abîmée. Vidée de ses forces, son âme drainée de toute émotion.
Combien de pages, de carnets, puis de disques durs avait elle bien pu remplir ...
Lire la suite
Posté par Niva, 11 octobre 2021
Dernier commentaire : 13 octobre 2021
#courage #dépression #passé #force
Bonjour
J’ai 49 ans , et j’ai décidé que ça n’était plus possible de vivre comme ça , au final la substitution n’est que le changement de dealer, je ne dit pas que ces pas bien au contraire je pense ...
Lire la suite
Posté par Pierre1, 17 mars 2023
Dernier commentaire : 13 mai 2023
Une fois dehors, je sentais que les larves commençaient à se mettre à l'aise dans leur nouvel élément. Elles tripatouillaient allant jusqu'à étripailler mes entrailles dans le creux de mon corps. C'ét ...
Lire la suite
Posté par Finn Easter, 13 août 2019
Salut ! Je vous partage une photo de mes produits !
On retrouve sur l'image en premier temps du tramadol acheté sur le dw pour 39€ les 100 pillules de 100MG, de la md eu sur telegram a 25€ pour 2g, ...
Lire la suite
Posté par Mr.Robbo, 22 novembre 2023
Dernier commentaire : 22 novembre 2023
Papa, maman, ne sont, pour moi, que des mots, des noms, des substantifs auxquels pourtant je m’accroche, même s’ils m’entrainent avec eux dans leur chute.
La chute des mots laisse place au silence.
Un ...
Lire la suite
Posté par Courtecuisse, 26 avril 2020
Bonjour,
Alors voilà, je vais bientôt reprendre de l’ecstasy avec un pote avec qui j’en ai déjà pris beaucoup de fois et où on a passer de très bonne soirée sous cette drogue. Et cela va bientôt fai ...
Lire la suite
Posté par Abcde98000, 28 juillet 2021
Dernier commentaire : 29 juillet 2021
#bad #bad trip #MDMA