Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Chapitre 4 Prédiction MD "structure - potentiel d'affinités récepteurs

Okay on va passer à un niveau un poil plus corsé je vai essayer de vulgariser au max mai soyez bien attentifs ! Objectif prédire la capacité d'une drogue à occuper le plus un récepteur donné (ex : le  ... Lire la suite

Posté par Norhydex, 10 févier 2022
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 23 févier 2022

Mélange incongru - Vol. II

Un vendredi de fin Mai 2021 en fin d'après-midi, Je me lève après une petite sieste, un peu dans le col-tard, ce genre de sieste où quand tu te réveilles t'as deux pensées qui te viennent à l'esprit  ... Lire la suite

Posté par Serrah, 06 juillet 2021
Commentaires : 0

La maîtresse de mon mari c'est le subutex...

Je sais pas trop par ou commencer. .. mais je vais essaie,  les gens parlent souvent de se qu'il ressente en tant que toxicomane. .. mais faut pas croire  mais les gens qui vivent à leur côté souffre  ... Lire la suite

Posté par Plume citron, 06 août 2017

Ma première fois avec de la Sauge x40

Bien le bonjour cher voyageur, bienvenue sur mon TR par rapport à ma première prise de Salvia ! Vendredi je rentre à la maison et on me fait savoir qu'un mystérieux colis provenant d'une contrée l ... Lire la suite

Posté par Radagast_LeCamé, 21 juin 2021

#dématérialisé #fume #salvia divinorum #wtf #x40

Prise de DMT sous microdose de LSD

18 Novembre 2021 Je savais qu’aujourd’hui j’allai tripper sous DMT. Je suis tout seul à la maison pour la journée. Le matin, j’ai d’abord microdosé, avec environ 15mcg de LSD. J’ai taffé toute la mat ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 27 novembre 2021

#DMT #entité #fractale #microdose #Psychédélique

pause du midi ; musique/soleil/bédo et despé

tout d'abord, bonjour c'est mon premier post et j'espère être lu comme j'ai beaucoup lu avant de créer mon propre compte. pour placer le contexte : après une semaine à fumé tout les jours (une premiè ... Lire la suite

Posté par BOODWAR, 20 mars 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 22 mars 2022

Déréalisation sous cannabis

Le trip qui va suivre est une retranscription, datant du nouvel an 2023. Il a été expérimenté par un pote, contre sa volonté. J'essayerai de laisser aussi loin que possible l'interprétation en me  ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 23 févier 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 24 févier 2023

#cannabis #déréalisation #Psychédélique

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 avril 2021

IACM-Bulletin du 06 Avril 2021 Science/Homme: Une forte proportion de patients atteints de la maladie de Parkinson aux États-Unis consomment du cannabis Dans une enquête anonyme menée auprès de perso ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 avril 2021

Gros choc

Aujourd'hui gros choc. J'ai deux chiens qui sont reconnus comme des chiens d'assistance, suite à de gros troubles anxieux. Habituellement je peux rentrer dans les lieux publics sans problèmes (bien ... Lire la suite

Posté par Orpha, 07 mars 2024
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 08 mars 2024

#anxiété #benzodiazépine #bromazepam #chien #crise

Chems Love

Salut à vous les PsyCoPotes J’écris ces quelques mots pour vous faire part d’une situation et sensation que je vis chaque jour qui passe ….. Il y a déjà plusieurs mois de ça que je vois un pote en e ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 09 novembre 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 novembre 2024

Pied de page des forums