Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Moi ma chienne mon sac et ma guitare

Depuis longtemps j'écris et depuis longtemps je jette ce que j'écris alors j'ai décidé de venir le partager ici et peut-être certains trouverons de réponse alors question ou tout simplement appréciero ... Lire la suite

Posté par Tams, 22 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2020

#consommation #prévention #psychoactif #TSO

Ceci s'adresse au moin de 25 ans

Bonjour cher psychovoyager. Tout ma jeunesse on ma dit que le cannabis provoquait de gros trouble si on le consommait avant le développement complet du cerveau ( ~25 ans ). Mais ayant commencé relat ... Lire la suite

Posté par Rhumdush, 31 mars 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 avril 2022

4-mpd

Bonjour, ces dernier temps il devient très difficile de trouver de la 4mec ou 3mec... Je me suis donc rabattu sur de la 4-MPD ... Bien que similaire sur la finalité de l'usage à savoir faire de moi un ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 14 octobre 2024
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 20 octobre 2024

#4-MPD chemsexe #cathinone

[205'spirit] LA PERCEPTION |01|

Avant de comprendre le fonctionnement des psychotropes et leurs effets il faut tout d'abord comprendre le fonctionnement de notre psyché et de la manière dont on capte les stimuli extérieurs dans un c ... Lire la suite

Posté par Jail25, 19 févier 2020
Commentaires : 0 - 1

#cerveaux #perceptions #sens #sensoriel #vulgarisation

Le silence est parfois pesant .

Je me rappelle encore de nos sourire , de nos pochon vidé , des nuits à parlé Quand tout d'un coup l'ambiance est devenue pesante la joie à été ballayé par la colère les prises de tête, déchiré , Je ... Lire la suite

Posté par LeCorbeau_G, 14 juin 2022
Commentaires : 0 - 1

Euphon sans phener

Bonjour j’ai réussi à acheter de l’euphon, malheureusement je n’ai pas de phenergan . Certain dise que l’euphon sans phenergan ne fais aucun effet . D’autre dise le contraire . J’ai aussi entendu parl ... Lire la suite

Posté par la douille, 27 avril 2020
Commentaires : 0

Juke Box Cosmique - The Dukes of Stratosphear - 25 o'clock

...Rubrique musicale plus ou moins régulière, dont le but est de proposer et commenter des oeuvres musicales de tous horizons, susceptibles d'accompagner les escapades intérieures, psychoactivées ou n ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 03 septembre 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 04 septembre 2020

Souvenir...

En classant mes documents médicaux, je tombe sur une vieille ordo de 2018 où on m'avait prescrit du Neo-Codion et donc grâce à laquelle j'ai découvert la codo, et, partant de là, le monde merveilleux  ... Lire la suite

Posté par L autre Lebowski, 03 juillet 2022

Déréalisation sous cannabis

Le trip qui va suivre est une retranscription, datant du nouvel an 2023. Il a été expérimenté par un pote, contre sa volonté. J'essayerai de laisser aussi loin que possible l'interprétation en me  ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 23 févier 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 24 févier 2023

#cannabis #déréalisation #Psychédélique

exister, mais comment?

puisque vous êtes là, et que vous respirez, bien en vie, c'est que vous avez le droit inné d'exister. Vous avez le droit inné d'être qui vous êtes et vous avez votre place dans ce monde. Avec l'image ... Lire la suite

Posté par Asrid, 09 avril 2019

Pied de page des forums