Vieux : il y en a encore des vieux addictifs ?
En ce moment je me sens complètement engloutie, je vis seule et de plus en plus handicapée, physiquement et moralement. J'ai l'impression de m'enfoncer, j'ai picolé pdt des décennies et maintenant dep ...
Lire la suite
Posté par Citra34, 23 août 2019
Commentaires : 0
Trouvaille archéologique du jour
J’avais déjà fait des fouilles très poussés et je le pense complètes il y a quelques semaines de cela .
Mais j’ai entrepris de mettre mes recherches à jour après plusieurs semaines de Conso dans mon e ...
Lire la suite
Posté par Kalei, 19 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 mai 2024
#Archéologie
Sevrage sec paroxetine, 8ème jour, 3ème et dernière étape?
Bonjour à tous,
J’ai commencé un sevrage sec de la paroxetine le 28 janvier, ça fait donc 8 jours je crois. Le deroxat (Paroxétine) est mon antidépresseur depuis début début 2021, 20mg par jour. J’ai ...
Lire la suite
Posté par Morefreedom, 05 févier 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 févier 2024
#AD #antidépresseurs #deroxat #paroxetine
Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 octobre 2021
IACM-Bulletin du 04 Octobre 2021
Science/Homme: Une étude sur le long terme indique que la consommation de cannabis pendant l’adolescence n’est pas liée à d’éventuels problèmes de santé mentale à l’â ...
Lire la suite
Posté par filousky, 04 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 octobre 2021
3.9g champi en Lemon Tek + 1g Gelato = Ego Deaht
Ça doit être mon septième ou mon huitième trip au champi, les premiers se sont passés en compagnie de mes meilleurs potes, mais par la suite j’ai choisi d’expérimenter les trips en solo et aussi le mi ...
Lire la suite
Posté par Valou00, 06 févier 2024
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 12 févier 2024
Moi ma chienne mon sac et ma guitare
Depuis longtemps j'écris et depuis longtemps je jette ce que j'écris alors j'ai décidé de venir le partager ici et peut-être certains trouverons de réponse alors question ou tout simplement appréciero ...
Lire la suite
Posté par Tams, 22 avril 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 avril 2020
#consommation #prévention #psychoactif #TSO
Un monde dansant (LSD)
06 Mai 2021
BBB décide de passer à la maison en fin d’aprèm. On venait de recevoir un nouveau LSD, de 300µg, afin de voir la différence avec celui d’avant. On avait prévu la veille qu’on allait taper ...
Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 22 mai 2021
Commentaires : 1 -
1
Dernier commentaire : 17 juillet 2021
#amis #intense #LSD #Psychédélique #soirée #trip report
21 jours
nous sommes pile poil vingt et un jours après notre 4 eme session slam /scat sous 3mmc et 3 cmc .
c'est exactement a cette période que je ressent le plus le besoin de recommencer, nous avons mon comp ...
Lire la suite
Posté par blouse44, 10 juin 2022
Commentaires : 0
Déréalisation sous cannabis
Le trip qui va suivre est une retranscription, datant du nouvel an 2023. Il a été expérimenté par un pote, contre sa volonté. J'essayerai de laisser aussi loin que possible l'interprétation en me ...
Lire la suite
Posté par Judoranj, 23 févier 2023
Commentaires : 5 -
1
Dernier commentaire : 24 févier 2023
#cannabis #déréalisation #Psychédélique
Dernier round
Dernier round.....
Je me suis acheté deux bouteilles de whisky
Je les ai bu tout seul dans la nuit
Je n'ai eut aucun dégoût
Je ne suis même plus certain d'avoir été saoul