Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 14 décembre 2020

IACM-Bulletin du 14 Décembre 2020 ONU: l’Agence des Nations unies pour le contrôle des drogues assouplit le contrôle sur le cannabis en suivant les conseils de l’OMS Le 2 décembre, les États membres ... Lire la suite

Posté par filousky, 14 décembre 2020
Commentaires : 0

inspiré du post "la cocaïne et mon travail"

Ce post sur l'effet que procurait sur le travaille ou la motivation à produire quelque chose sans laisser tomber la cocaïne je le connais bien. moi je la fume et j'apprend à la gérer tout d'abord pou ... Lire la suite

Posté par Asrid, 07 août 2019

Baisse de tramadol, stress et depression, gros fail

Bonjour, Je me suis pas sure que mon blog interessera quelqu'un mais pour etre honnete la jai juste besoin de parler. J'ai probablement le corona virus et dois me faire tester. Bien sur il a fallu quu ... Lire la suite

Posté par windingroads, 31 mars 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 avril 2020

Adb-buticana

Bonjour à tous, Je viens sur Reddit pour vous raconter mon histoire et mon ex dépendance à l'ADB-Butican. Bon pour commencer, ce produit est vendu comme produit de recherches sous forme de produit Vap ... Lire la suite

Posté par TheDwan78910, 18 octobre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 octobre 2023

#ADB-BUTICANA

Mes produits [PHOTO]

Salut ! Je vous partage une photo de mes produits ! On retrouve sur l'image en premier temps du tramadol acheté sur le dw pour 39€ les 100 pillules de 100MG, de la md eu sur telegram a 25€ pour 2g,  ... Lire la suite

Posté par Mr.Robbo, 22 novembre 2023
Dernier commentaire : 22 novembre 2023

Ma première fois sous LSD

Bonjour à tous et à toute, Tout d'abord il faut savoir qu'avant d'essayer le LSD j'ai commencé par les champi/truffes et 2C-B pour pouvoir m'y préparer. Aujourd'hui, au total j'ai fait 4 trip sous LSD ... Lire la suite

Posté par laptitechinoise13, 13 janvier 2022

#Histoire #LSD #set and setting #trip report

Microdosage LSD

J1: 2ml de solution soit 0.11ug Prise à 14h. La journée se déroule normalement. D’un naturel un peu anxieux je trouve que la micro dose soulage cet aspect de ma personnalité. Ma femme me fait r ... Lire la suite

Posté par Alexrun, 21 mai 2023

Un arrêt interminable

Ce soir c’est l’écriture qui me porte. Deux bouts de journal. Dimanche: J’me réveille avec une putain d’envie de m’allumer un cône. Je sors du plumard sans cogiter, il fait un froid de dingue dans  ... Lire la suite

Posté par elonnx, 22 janvier 2024
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 02 avril 2025

Ah enfin !!

Bonjour à toutes et tous, réveil en fanfare ce matin! J’ai recup 5g hier soir d’une came annoncée comme super bonne. Et ben malgré une déception que je vais vite fait expliquer, j’en suis très satisfa ... Lire la suite

Posté par Kalei, 06 juin 2024
Dernier commentaire : 20 mai 2025

#coupe #Rush #sans problèmes à froid

Le Fanzine N°8 de Psychoactif est sorti

Bonjour, le fanzine N°8 est sorti. Il y a 4 articles : - RDR et Kétamine : entre savoir expérientiel et vide institutionnel, par Serena - Les test salivaires de l'usage de stupéfiant, vecteur de la p ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 25 mai 2025
Commentaires : 1 - 4
Dernier commentaire : 26 mai 2025

Pied de page des forums