Comme dit dans ma présentation et mon premier blog ( oui oui 1er de toute ma vie et c’est pour vous cet honneur ;-) ) je cherche des solutions alternatives pour vivre avec la douleur et décrocher défi ...
Lire la suite
Posté par trixter87, 23 mai 2020
Dernier commentaire : 24 mai 2020
J'ai passé une semaine sous la surveillance d'un connaisseur où j'ai eu l'occasion d'expérimenté l'injection à plusieurs reprise avec des dosage toujours plus élevé.
Mais à son grand étonnement et au ...
Lire la suite
Posté par Torko, 11 févier 2021
Dernier commentaire : 12 févier 2021
06 Mai 2021
BBB décide de passer à la maison en fin d’aprèm. On venait de recevoir un nouveau LSD, de 300µg, afin de voir la différence avec celui d’avant. On avait prévu la veille qu’on allait taper ...
Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 22 mai 2021
Dernier commentaire : 17 juillet 2021
#amis #intense #LSD #Psychédélique #soirée #trip report
Alors que je viens juste d'avoir 50 ans et bientôt 51 !! Je viens juste d'apprendre de mauvaises nouvelles auprès de mon cardiologue.
En effet je paye plein pot mets années de conservations excessive ...
Lire la suite
Posté par Kurtcobain75, 24 septembre 2023
Dernier commentaire : 27 septembre 2023
#En vérité #instantanés #passager
photo de w. partagée aujd ...
Lire la suite
Posté par Rick, 15 mai 2020
Le poison
Le vin sait revêtir le plus sordide bouge
D’un luxe miraculeux,
Et fait surgir plus d’un portique fabuleux
Dans l’or de sa vapeur rouge,
Comme un soleil couchant dans un ciel nébuleux.
L’ ...
Lire la suite
Posté par Dragonflyy, 09 décembre 2020
Bonjour à tous et à toute,
Tout d'abord il faut savoir qu'avant d'essayer le LSD j'ai commencé par les champi/truffes et 2C-B pour pouvoir m'y préparer. Aujourd'hui, au total j'ai fait 4 trip sous LSD ...
Lire la suite
Posté par laptitechinoise13, 13 janvier 2022
#Histoire #LSD #set and setting #trip report
ATTENTION : cet article est particulier car je vais pas vous partager une connaissance académique mais empirique. Ca ne s'évoque d'ailleurs très peu (pas du tout) mais j'ai pu confirmer ma découverte ...
Lire la suite
Posté par Heashka, 01 févier 2020
Dernier commentaire : 02 févier 2020
Hello tout le monde :)
Je dois vous prévenir, j'ai un comportement online assez mindfuck. Caché derrière l'écran, bien installé à lire des gros TR, accompagné ou non d'une binch et d'un stickos.
J'ess ...
Lire la suite
Posté par MysticMania, 29 juin 2024
Dernier commentaire : 12 juillet 2024
Yo , je fais se post pour parler du butane, tout d'abord , j'ai conscience des dangers du butane , et évidamment je ne pousse PERSONNE a sa consommation , ce truc vous rongera les neurones milliers pa ...
Lire la suite
Posté par Alprax, 20 févier 2024
#Air sec #butane #c4h10 #delire