•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 452 453 454 455 456 … 563

L’association AIDES sera présente le Mardi 30 Novembre de 10H à 16H30 à la salle polyvalente du Centre Social Pluriel(le)s dans le cadre de la 30ème journée mondial de lutte contre le sida. Lors de  ... Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 23 novembre 2021

##dépistage #AIDES #Tours

Hello ! Depuis quelques mois, de temps en temps comme ça, je m'essaye à la poésie, ou en tout cas à quelque chose qui y ressemble vaguement. Je ne respecte pas forcément de règles particulières, je su ... Lire la suite
Posté par aidee, 17 juin 2024
Dernier commentaire : 21 juin 2024

#alcool #MDMA #kétamine #LSD #Poésie #texte

Moi c'est Michel Je suis entre dans cette bulle J'ai tape et je suis entre dans ce état de lenteur absolu J'ai allumé 5min.plu tard je marchais sur du chiffon je regardait mon entourage avec un sent ... Lire la suite
Posté par michel, 03 novembre 2017

Salut à tous ! Voilà, j’avais besoin d’écrire ce matin d’où ce billet d’humeur. Je suis là, à boire mon café noir et je me questionne. Ça fait depuis quelques mois que je rêve soit d’un futur monoton ... Lire la suite
Posté par Cazale, 01 mai 2020
Dernier commentaire : 02 mai 2020

IACM-Bulletin du 16 Novembre 2020 Etats-Unis: L’Arizona, le New Jersey du Dakota du Sud et le Montana ont légalisé l’usage du cannabis pour les adultes, le Dakota du Sud et le Mississippi à des fins  ... Lire la suite
Posté par Phil ou Sky, 16 novembre 2020
Dernier commentaire : 17 novembre 2020

Ce post sur l'effet que procurait sur le travaille ou la motivation à produire quelque chose sans laisser tomber la cocaïne je le connais bien. moi je la fume et j'apprend à la gérer tout d'abord pou ... Lire la suite
Posté par Asrid, 07 août 2019

Bonjours à tous et à toute Je suis désoler de la tournure des événement, je vivais un manque de Prégabaline, ce qui me mettait dans un état d'irritabilité et d'autre suplice à propos de certains suj ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 15 septembre 2023
Dernier commentaire : 15 septembre 2023

90Kg 53 ans 182 Spray 2FCDK dosé 2.5g/ 80 sprays d’après le vendeur Fist initial à jeun 1er Fist avec un spray dans chaque narine. Effet dans les 5/10 minutes position doggy. (Le spray reste bien da ... Lire la suite
Posté par Barbusexff, 01 juin 2024
Dernier commentaire : 24 août 2024

#chemsex #fist #kétamine

Bonjour a vous, Il m'arrive quelque chose a l'heure ou je vous écris, je me suis dis que ca pourrait être sympa de le partager Donc voila je consomme du tramadol de manière thérapeutique pour des do ... Lire la suite
Posté par Hemoropioid, 12 janvier 2022
Dernier commentaire : 13 janvier 2022

Le matin C’est à belle allure la grand’messe Que le chemin te blesse. Le crack se hâte et les mesures se battent. C’est à belle allure que deux et deux font quatre. Le soir Là ça pense  ... Lire la suite
Posté par Lilian Laslandes, 17 septembre 2023
Dernier commentaire : 19 septembre 2023

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS