Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Suite de mes propos dans le topic: Voyage et découverte de deux h#4 différentes

Je reprend donc où j'en était resté dans ce topic et notamment ce post dans lequel je parlais du fait que , juger de la qualité d'une heroine va etre très différent d'une personne à l'autre en fonctio ... Lire la suite

Posté par Acid Test, 23 octobre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 janvier 2025

De retour

Bonsoir a tous et a toutes Après une absence de plusieurs mois, me voilà de retour car j'avais envie de partager mon récent parcours avec vous. Je sors d'une cure de désintoxication de 3 semaines, j ... Lire la suite

Posté par Locutus, 06 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 mai 2024

La kétamine dans tous ses détails

Salut à tous, Je trouvais intéressant de partager ici cette vidéo très instructive sur la kétamine : - lieux et moyens de production légale / illégale - historique de la molécule - utilisations phar ... Lire la suite

Posté par Dextro, 01 décembre 2023
Commentaires : 0

#research chemicals #kétamine #2f-dck

Grosse fatigue ! Coup de gueule / L'HYPOCRISIE J'EN AI MARRE !

Alors voilà, vous connaissez maintenant ma démarche. Comme beaucoup ici je veux soigner ma dépression avec la K. Sérieusement. Je ne suis pas dans le récréatif désolée si je dérange mais la dépression ... Lire la suite

Posté par Mara75, 10 févier 2024
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 11 févier 2024

#addictologue #caarud #CHU #dépression #kétamine #médecin

suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi

coucou, les cocaines depuis ces derniers temps de rue ne me faisait pas d'effets et je m'endormais meme ! mais peu etre narcolepsie , par contre celle que j'ai touchee hier et cette aprem , me fais pa ... Lire la suite

Posté par arlonne, 07 août 2020

Sondage : qui fait IV Gélulles méthadone Injection

Bonjour me revoici avec une de mes histoire tordu et décousus ! comprennent qui voudra! Ca y est je fais enfin de la GIM ! Gellule Injection Methadone ! Super?...non, ca fait 3ans plus et j'ai bien m ... Lire la suite

Posté par Rocketman, 23 févier 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 févier 2023

#cocaïne #héroïne #méthadone #buprénorphine

Le manque physique quotidiens

Hmm les réveille sont compliqué, j'ai jamais pris l'habitude, me sentir d'un coup avec comme une boule brulante dans mon corps et devoir bouger partout sinon ça empire, les sueurs abondante c'est comm ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 16 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 19 septembre 2023

...perdu

je me sent comme perdu... mon compagne vois ses connards a lui donner de mauvaise choses... je l'attend 10 ans chez moi... il passe ses 3 quart du temps avec ses piniouf il les taillent.... desfois j ... Lire la suite

Posté par yosh, 14 juillet 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 juillet 2023

DMT 1ere fois

C'était étrange comme expérience, j'avais déjà pris des champignons magiques, 0.8 g de Copelandia Hawaiian, j'étais dans la paix et je lisais sur la spiritualité. Quelques heures se sont écoulées, ave ... Lire la suite

Posté par Akaion, 10 novembre 2023

Blabla, pipi , bouhou mais tranche de vie

NOTE D'APRÈS RELECTURE : Mon texte peut être confus, part dans tous les sens, est assez long et s'attarde souvent sur des détails . J'y raconte seulement ma situation. Bonjour à tous, j'écris aujour ... Lire la suite

Posté par Racémique, 23 août 2024
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 15 décembre 2024

Pied de page des forums