Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Photophobie sous pandémie

Photophobie sous pandémie  Pour ceux qui ne connaissent pas la Photophobie La photophobie est d'être pas alaise avec la lumière du soleil mais en partuculier le matin comme un soir ou que tas faite  ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 02 juin 2020
Commentaires : 0

Dihydrocodéine à la plage

Bonjour à tous ! Avant de commencer, je voudrais préciser que je ne vous recommande pas de vous approcher d’étendues d’eau sous l’influence de substances psychotropes, car ceci comporte de nombreux  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 07 août 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 08 août 2021

Insomnia Phase II, extrait.

Et voici un extrait d'un morceau sur lequel je travaille, c'est loin d'être fini. C'est même encore largement le boxon, donc, indulgence. En chantier, quoi. Insomnia, Phase II... https://www.dro ... Lire la suite

Posté par ubikmagic, 12 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 mars 2021

#électro #jazz fusion #musique assistée par ordinateur

Le Fanzine N°8 de Psychoactif est sorti

Bonjour, le fanzine N°8 est sorti. Il y a 4 articles : - RDR et Kétamine : entre savoir expérientiel et vide institutionnel, par Serena - Les test salivaires de l'usage de stupéfiant, vecteur de la p ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, Il y a 10j
Commentaires : 1 - 4
Dernier commentaire : Il y a 10j

Épuisée..Mais je t'aime mon poussin.

Il est actuellement en train d'imiter les bisous. Adorable. Mon cher petit Dhroggo. Tu es une petite calopsitte que mes parents on acheté pour palier la fugue de mon ancien oiseau. Je t'aime si fort. ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 19 mars 2024
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 04 octobre 2024

Larry Taline ou l'épreuve de la pharmacie

Là, vraiment, faut que j’y aille. Méga à la bourre. Plus rien du tout depuis hier. En plus, il est juste en bas. Le pharmacien. Je mets tout, c’est mieux sur le plan social, elle m’a dit. Ma psy. Chau ... Lire la suite

Posté par Border92, 08 octobre 2023
Commentaires : 0 - 1

#bubrénorphine #jugement #pharmacie #ritaline #buprénorphine #TDAH #TSO

[Video] La theorie du Singe sous Champignons

https://youtu.be/KksvBem1jJk

Posté par Ledayuum, 22 mai 2022

#champignon #LSD #microdose #paul stamets #Terrence mckenna

Inutile de regarder en arrière

Bonjours a tous, C'est avec beaucoup d'émotion que je me présente enfin sur psycoactif. Ça y'est j'ai 18 ans putain. Cela fait de nombreuses années que je fréquente ce site sans jamais y participer d ... Lire la suite

Posté par Quiangxx, 30 mai 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 mai 2020

Blabla, pipi , bouhou mais tranche de vie

NOTE D'APRÈS RELECTURE : Mon texte peut être confus, part dans tous les sens, est assez long et s'attarde souvent sur des détails . J'y raconte seulement ma situation. Bonjour à tous, j'écris aujour ... Lire la suite

Posté par Racémique, 23 août 2024
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 15 décembre 2024

Speed Cocktails

Salut, Vous avez vu Cocktail et vous rêvez de devenir Tom Cruise ? N'abandonnez pas votre espoir et devenez un champion de la préparation de boissons au speed pour impressionner vos amis et ajouter un ... Lire la suite

Posté par Streetardimfs, 15 novembre 2023

#speed #Recette #oral #boisson #amphétamine #alcool

Pied de page des forums