Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Je suis désoler

Bonjours à tous et à toute Je suis désoler de la tournure des événement, je vivais un manque de Prégabaline, ce qui me mettait dans un état d'irritabilité et d'autre suplice à propos de certains suj ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 15 septembre 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 septembre 2023

[Video] le 2C-P

Coucou les amis ! Une nouvelle vidéo sur une phénétylamine peu connue ! https://www.youtube.com/watch?v=7TjuYmWdaQQ

Posté par Ledayuum, 17 avril 2022
Commentaires : 0

#2C-B #2C-P #2CP #phenetylamine

Sondage : qui fait IV Gélulles méthadone Injection

Bonjour me revoici avec une de mes histoire tordu et décousus ! comprennent qui voudra! Ca y est je fais enfin de la GIM ! Gellule Injection Methadone ! Super?...non, ca fait 3ans plus et j'ai bien m ... Lire la suite

Posté par Rocketman, 23 févier 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 févier 2023

#cocaïne #héroïne #méthadone #buprénorphine

12h40, départ à l’isolement

Dernier truc de came consommer vers 11h. 12h40 et je commence déjà à ruminer, au départ pour ma cellule d’isolement, direction la prison mentale du craving. Cela fait des années, au moins 3, que je n ... Lire la suite

Posté par Kalei, 23 mai 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 mai 2024

Fabrications d'un incubateur 45l

Bonjour à tous, Aujourd'hui je m'ennuie, ça me démange, je manque de place pour mes cultures donc plus de temps à perdre il est temps de fabriquer un incubateur digne de ce noms. :punk1: Ca tombe bie ... Lire la suite

Posté par donjoser, 16 décembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 décembre 2020

DMT 1ere fois

C'était étrange comme expérience, j'avais déjà pris des champignons magiques, 0.8 g de Copelandia Hawaiian, j'étais dans la paix et je lisais sur la spiritualité. Quelques heures se sont écoulées, ave ... Lire la suite

Posté par Akaion, 10 novembre 2023

Les larmes

Les larmes d'où qu'elles viennent, C'est l'âme qui déborde, De joie comme de peine, Elles font parfois désordre. Profondément humaines, Pomme de la discorde, C'est comme une arme à pluie, Qui inonde  ... Lire la suite

Posté par AlfredDLB, 04 avril 2022

Le Costume des Porcs

Je te glisse ces mots afin que sans attendre, L'étreinte de ta main desserre un peu la mienne. Nous devons nettoyer nos cœurs de cette cendre Qui astreint tous nos vœux et veut nous faire sienne. Que ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 23 juin 2022
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 25 juin 2022

La mort de l'ego

https://youtu.be/NCluUtiKPng

Posté par Ledayuum, 12 juillet 2021

6 semaines?

Posté par Plotchiplocth, 30 janvier 2025
Commentaires : 0 - 1

Pied de page des forums