•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 456 457 458 459 460 … 548

Je suis un homme de 20 ans et cela fait 2 ans que je souffre de problèmes psychologiques et psychiatriques lié à mon vécu. Je vais raconter cette période de deux ans de douleur, la façon dont les moye ... Lire la suite
Posté par Hyakkimaru, 01 décembre 2023

#santé mental #zopiclone #dépression #borderline

C'est gay d'être noire! Il me semble que au temps où nous sommes rendue, voire que les gens ont besoin de manifester pour défendre leurs DROITS en temps que black gay latino queer arabe etc.  Je tr ... Lire la suite
Posté par whitejunkee, 02 juin 2020

Meilleurs voeux 2020 amis explorateurs des zones éloignées de la conscience et des connexions cérébrales amplifiées ;) Pour bien démarrer l'année j'avais envie de partager ce beau DJ set, réalisé pa ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 06 janvier 2020

Chère et douce codéine, Le deuil de tes effets devra se faire, Tu m'as mise dans une sacrée galère. Aujourd'hui je souffre de ce manque, Mais en rien de ton addiction me manque. Jai décidé de chan ... Lire la suite
Posté par LucieEtSesAddictions, 24 octobre 2022

#codéine #drogue légale #opiacés #tramadol

Salut mon blog, Vendredi je me suis retrouvé avec quatre différents dissos . Un 3-Me-PCP, 2'OxO-PCE, MXiPr et DCK et j'en ai vu des choses, mais là plupart d'entre elles m'ont échappées ou sont passés ... Lire la suite
Posté par ZeHiveTwinBee, 02 juin 2021

#Binge #dissos #refuge #soucis #Trop

1/ Contexte J'ai décidé de faire une pause de plusieurs mois avec la codéine à partir de fin novembre, la dernière prise remonte au 26 novembre exactement (CWE de 270mg) Cette pause a pour but de di ... Lire la suite
Posté par artag, 20 févier 2022
Dernier commentaire : 21 févier 2022

#codéine #motivation #tolérance

Salut à toi jeune (ou moins jeune) ami.e, aujourd’hui nous allons parler TROD ! Le Test Rapide d’Orientation Diagnostique permet de détecter l’infection de ton corps par le VIH*, le VHC* et le VHB*.  ... Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 17 janvier 2022
Dernier commentaire : 17 janvier 2022

##depistage #consommateurs #bienveillance "non-jugement

https://www.youtube.com/watch?v=7xcWd8jmoRw
Posté par Ledayuum, 09 avril 2022

#augmenter #boost #cannabis #Mangue

Je me suis dit que nous pouvons montrer nos bureau ou nos endroits préféré dans nos maisons ou appartements, cela peux être n'importe quelle pièce ;) Voici mon bureau dans ma chambre l'endroit ou je  ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 06 septembre 2023
Dernier commentaire : 06 septembre 2023

IACM-Bulletin du 23 Mars 2020 ONU: La Commission des Stupéfiants reporte le vote sur la réglementation du cannabis La Commission des Stupéfiants des Nations Unies (CND) a décidé de retarder jusqu’e ... Lire la suite
Posté par filousky, 23 mars 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS