Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Meditation sur le sniff

C'est deux heures du matin, mon courrier est surveillé de près, mais j'ai réussi à faire passer des opiacés en e-liquide parce que je vapote. Comme j'aime pas le résultat vapoté (mauvais matériel), je ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 28 janvier 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 janvier 2023

#c-liquide #seringue orale #sniff #Spray nasal

3 pas en avant 2 pas en arrière

Le samedi 18/05 J'ai tenue 5jours . Et le 6 ème patatra. Les émotions a fleur de peau ( arrêt de coke), diarrhée,mal au rein et a la tête (arrêt de l'H) .. Pas un gros manque comparée a celui de la  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 23 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020

La douleur, après la douleur...

Au-delà du choc du moi devenu « monstrueux »; il y a la grande difficulté à appréhender mon corps. Je ne le reconnais pas, il n’est pas mien et pourtant il crie au secours et s’en remet à moi, corps e ... Lire la suite

Posté par Orpha, 20 septembre 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2023

#benzodiazépine #bromazepam #déréalisation #diazepam #lormetazepam #morphine #opiacés #oxycodone #sertraline

Fabrications d'un incubateur 45l

Bonjour à tous, Aujourd'hui je m'ennuie, ça me démange, je manque de place pour mes cultures donc plus de temps à perdre il est temps de fabriquer un incubateur digne de ce noms. :punk1: Ca tombe bie ... Lire la suite

Posté par donjoser, 16 décembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 décembre 2020

Rapide présentation de mon parcours toxicomane (gros résumé non détaillé)

Avant d'écrire un vrai post de présentation plus détaillé, j'écris ce résumé en ce qui concerne mes addictions et les problématiques qui vont avec. Je préfère écrire ça dès maintenant, quitte à occult ... Lire la suite

Posté par HystericFagg, 19 avril 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 avril 2024

#cocaïne #CSAPA #envol #héroïne #isolement #méthadone #rennes #toxicomane

Suite de mes propos dans le topic: Voyage et découverte de deux h#4 différentes

Je reprend donc où j'en était resté dans ce topic et notamment ce post dans lequel je parlais du fait que , juger de la qualité d'une heroine va etre très différent d'une personne à l'autre en fonctio ... Lire la suite

Posté par Acid Test, 23 octobre 2023
Dernier commentaire : 18 janvier 2025

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 janvier 2021

IACM-Bulletin du 27 Janvier 2021 Science/Homme: Le cannabis n’est pas associé à un risque accru de maladie cardiovasculaire chez les adultes. Selon une vaste étude rétrospective utilisant la base de ... Lire la suite

Posté par filousky, 27 janvier 2021
Commentaires : 0

suis fatiguee avec cocke baser, pas dormi

coucou, les cocaines depuis ces derniers temps de rue ne me faisait pas d'effets et je m'endormais meme ! mais peu etre narcolepsie , par contre celle que j'ai touchee hier et cette aprem , me fais pa ... Lire la suite

Posté par arlonne, 07 août 2020
Commentaires : 0

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 juin 2020

IACM-Bulletin du 26 Juin 2020 IACM: Accès gratuit aux webinaires et autres avantages d’une adhésion à l’IACM Dans le cadre de notre programme de professionnalisation du travail de l’IACM, nous ou ... Lire la suite

Posté par filousky, 27 juin 2020
Dernier commentaire : 29 juin 2020

Dihydrocodéine à la plage

Bonjour à tous ! Avant de commencer, je voudrais préciser que je ne vous recommande pas de vous approcher d’étendues d’eau sous l’influence de substances psychotropes, car ceci comporte de nombreux  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 07 août 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 08 août 2021

Pied de page des forums