Blogs » Les plus vus

Les plus vus

De retour

Bonsoir a tous et a toutes Après une absence de plusieurs mois, me voilà de retour car j'avais envie de partager mon récent parcours avec vous. Je sors d'une cure de désintoxication de 3 semaines, j ... Lire la suite

Posté par Locutus, 06 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 mai 2024

Meditation sur le sniff

C'est deux heures du matin, mon courrier est surveillé de près, mais j'ai réussi à faire passer des opiacés en e-liquide parce que je vapote. Comme j'aime pas le résultat vapoté (mauvais matériel), je ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 28 janvier 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 janvier 2023

#c-liquide #seringue orale #sniff #Spray nasal

Toujours

C'est toujours là, autour de moi. Des gribouillis au fin fond de mon esprit. Elle reviendra demain, je la prend par la main..  ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 04 décembre 2020
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 09 décembre 2020

Le Zapoï narcotique ou l’échec d’un dépressif

Entre l’image du camé seul au monde perdu entre sa défonce et la manche et les drogues festives il n’y a qu’un pas que je franchi allègrement. Ca donne quoi de se faire une soirée seul avec de la coke ... Lire la suite

Posté par Willy Nourson, 19 octobre 2021
Dernier commentaire : 26 octobre 2021

Premier trip sous salvia 10x

Sujet: 17 ans, 50kg, 1m72, bonne santé. Drogue: salvia 10x Nous sommes en haut d'une colline, dans un clairière au beau millieu de la forêt. Mon ami T. prend la première bouffée. Il se met à rire mais ... Lire la suite

Posté par PapyFoncecard, 11 juillet 2021
Dernier commentaire : 11 juillet 2021

#10x #hallucinations #Psychédélique #salvia #salvia 10x

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 juillet 2021

IACM-Bulletin du 27 Juillet 2021 Allemagne: Le cannabis médical cultivé par des entreprises allemandes est maintenant disponible pour les patients pour la première fois. Aphria, filiale à 100 % de la ... Lire la suite

Posté par filousky, 02 août 2021
Commentaires : 0 - 1

Glass Pipe

Le matin C’est à belle allure la grand’messe Que le chemin te blesse. Le crack se hâte et les mesures se battent. C’est à belle allure que deux et deux font quatre. Le soir Là ça pense  ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 17 septembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 septembre 2023

Un matin ...

Cette nuit j'ai passée une nuit à dessiner puis à lire ( enfin re re relire le journal d'Anne Franck) cette lecture me boulverse toujours autant et me fait remettre en question le sens de ma propre  ... Lire la suite

Posté par Orpha, 29 août 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 29 août 2023

#Montagne #morphine #stress post traumatique #diazépam

Reduction tram apres 10 jours

Hello, Je suis a 17.5mg aujourdhui. J'ai saoule des amis Americans pendant 4 h au tel. Deja plus d'une heure de conversations prevue pour demain. J'ai aussi ecoute mon livre et joue a un jeu. Journee  ... Lire la suite

Posté par windingroads, 21 mars 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 mars 2020

Nouvel arbre, nouveau monde (LSD)

09 Avril 2021 BBB était déjà à la maison avec nous, AAA et moi, depuis la veille. On se pose dehors pour le midi et on mange au soleil, tout en buvant quelques bières. On se dit pourquoi pas se lance ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 08 mai 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report

Pied de page des forums