Un bordel de ouf de 3xfois filtré dégoté par chance ...
Lire la suite
Posté par Zouzou94, 24 décembre 2021
Dernier commentaire : 26 décembre 2021
#Statik
Hello !
Pour poser un peu de contexte, je suis une femme de 22 ans, depuis petite on disait que je parlais trop vite, que j'étais une pile électrique, que je courais partout, que j'avais du mal à m'o ...
Lire la suite
Posté par aidee, 23 mai 2024
Dernier commentaire : 27 janvier 2025
#ritaline #psychostimulant #TDAH
24 mai 2021 : 27ème jour de sevrage de Subutex
Depuis le 25ème jour de sevrage, je n'ai plus de douleurs diffuses dans les membres mais j'ai des courbatures assez particulières car elles se concentre ...
Lire la suite
Posté par Galatis, 24 mai 2021
Dernier commentaire : 24 mai 2021
Depuis 2022, il n'est plus possible d'acheter des fleurs de CBD dans les magasins français ?
Nouvelle lubie de l'état ? Quel est leur intérêt ?
Déjà qu'il était abérrant que les agriculteurs europée ...
Lire la suite
Posté par frichm, 14 janvier 2022
#CBD
IACM-Bulletin du 02 Septembre 2021
…
Science/Homme: Le CBD pourrait être utile dans le traitement du burnout et de l’épuisement selon une étude ouverte.
Selon une étude ouverte menée auprès de 120 pro ...
Lire la suite
Posté par filousky, 02 septembre 2021
Memoires:
Je suis actuellement au bord du navire Carthage en direction de ma terre d'origine la Tunisie. Le pays qui m a vu grandir jusqu'à mes 20 ans. Age auquel je suis parti en France en tant quetu ...
Lire la suite
Posté par Salomon13, 20 févier 2025
Dernier commentaire : 20 mars 2025
1/2 Xta pris avec un toast ( ne pas prendre a jeun, ça file des nausées)
Bon plan dans salle d'orgie pendant 6 heures et 50 partenaires, Bon kiff avec ma tenue latex.
Bonne vibration avec la techno a ...
Lire la suite
Posté par Barbusexff, 31 mai 2024
#chemsex #orgy #xta
Bulletin de l’IACM du 21 mai 2023
Science/Homme : Le cannabis peut être utile dans le traitement de la fibromyalgie
Selon une analyse des données de 306 patients atteints de fibromyalgie dans le reg ...
Lire la suite
Posté par filousky, 22 mai 2023
Hello ! Depuis quelques mois, de temps en temps comme ça, je m'essaye à la poésie, ou en tout cas à quelque chose qui y ressemble vaguement. Je ne respecte pas forcément de règles particulières, je su ...
Lire la suite
Posté par aidee, 17 juin 2024
Dernier commentaire : 21 juin 2024
#alcool #MDMA #kétamine #LSD #Poésie #texte
Bonjour à tous.
Il y a un peu moins de 3 semaines, j'ai expérimenté un état de conscience fort désagréable sous truffes magiques. Ayant ingurgité un peu trop de citron avant ma prise, j'ai recraché, ...
Lire la suite
Posté par Judoranj, 26 mars 2020