Blogs » Les plus vus

Les plus vus

DésiRêveries associatives délibérées !!...

Causer Détailler, Préciser... Dialoguer Avec les TrouPopulaires roots ( c trop pour plaire ?! lol ) Se ressaisir pour pas se faire saisir ?! C la meilleure celle là  !!... Quoi d'autre ? Ah oui à ... Lire la suite

Posté par Psychonaute, 03 janvier 2017
Commentaires : 0

Nep et Fist en plan Chemsex: conclusion

Finalement pour moi (1m83 /88kg) La nep c est sniff de 25 mg en début de plan . Ca tape pas mal sur le cardio quand même au delà . L’effet excitant (hyper vigilance ) dure assez longtemps après : si ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 22 décembre 2024

#chemsex #fist #NEP

pas evident dans le flou total

j ai 30ans je suis une jeune femme dynamique je suis dans la musique intermittente du spectacle depuis l age de 17 ans et demi je suis dans l hero et prend toute sorte de drogue canna coco ké et j en  ... Lire la suite

Posté par madelina77, 29 mai 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 16 juin 2020

Nouvel arbre, nouveau monde (LSD)

09 Avril 2021 BBB était déjà à la maison avec nous, AAA et moi, depuis la veille. On se pose dehors pour le midi et on mange au soleil, tout en buvant quelques bières. On se dit pourquoi pas se lance ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 08 mai 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report

TR2 - 1cp-LSD - Nouvel année et expérience agréable

TR2: Le nouvel an est passé et j'écris ce trip report quelques jours après. Avec quelques amis on décidé de fêter ce nouvel an dans une soirée jam. J'ai pris la décision de tripper au 1cp-lsd, je ne ... Lire la suite

Posté par blablablubli, 05 janvier 2023
Commentaires : 0 - 1

#1cp-LSD #LSD #nouvel an #réflexion

Reduction tram apres 10 jours

Hello, Je suis a 17.5mg aujourdhui. J'ai saoule des amis Americans pendant 4 h au tel. Deja plus d'une heure de conversations prevue pour demain. J'ai aussi ecoute mon livre et joue a un jeu. Journee  ... Lire la suite

Posté par windingroads, 21 mars 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 mars 2020

La douleur, après la douleur...

Au-delà du choc du moi devenu « monstrueux »; il y a la grande difficulté à appréhender mon corps. Je ne le reconnais pas, il n’est pas mien et pourtant il crie au secours et s’en remet à moi, corps e ... Lire la suite

Posté par Orpha, 20 septembre 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2023

#benzodiazépine #bromazepam #déréalisation #diazepam #lormetazepam #morphine #opiacés #oxycodone #sertraline

Chemsex : Nep en plan fist fucking marathon

1m83/88kg Première prise 56 mg en sniff Montée 10 minute environ Effet planant léger mais surtout effet « chienasse lubrique «  qui veut en prendre plus . Cul bien détendu. Durée environ 40 mins mai ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 09 novembre 2024
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 11 novembre 2024

#chemsex #fist fucking #NEP

DXM conseille trip dosage

Bonjour à tous, J'ai 21 ans et fais 1m80 pour 77kg Voilà j'ai une bouteille de Tussidane et je souhaite taper mon 1er Trip de DXM chez moi tous seul dans ma chambre au calme, apres avoir lus plusieur ... Lire la suite

Posté par Bastien F, 11 décembre 2019

#DXM dosage trip conseille

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 juillet 2021

IACM-Bulletin du 27 Juillet 2021 Allemagne: Le cannabis médical cultivé par des entreprises allemandes est maintenant disponible pour les patients pour la première fois. Aphria, filiale à 100 % de la ... Lire la suite

Posté par filousky, 02 août 2021
Commentaires : 0 - 1

Pied de page des forums