Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Une existence en pointillés

Je me lance, je ne sais pas exactement ce que je vais écrire ici. C'est la première fois que je choisi d'écrire à la vue de tout un chacun. Diagnostiquée Fibromyalgique il y a quelques années, je sou ... Lire la suite

Posté par Hellguen, 04 févier 2024
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 04 mars 2024

#dépression #oxycodone #suicide

Des goûts... et des cathinones

Quand les Pompettes font le bilan de leur expérience de la 2MMC...  ... Lire la suite

Posté par Plotchiplocth, 08 janvier 2025
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 07 mars 2025

Mordre dans le fushia indésirables

J'ai une robe de chambre◇ Fushia ◇que je mets jamais à l'extérieur vue sa couleur vive donc je mets la robe de chambre et sort fumer un joint parle un peu à Linda ma voisine qui vient de me voir dans  ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 07 juin 2020
Commentaires : 0

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 octobre 2021 - Bis

Le dernier bulletin IACM du 4 octobre 2021 ayant connu deux versions, j'ai du mixer la première version parue le 4 octobre avec la version annoncée par mail le 8 octobre, contenu bien différent à part ... Lire la suite

Posté par filousky, 09 octobre 2021

semaine 2

(suite du 23/07) Pas d'effet remarqué, mais la dose est sensée être en dessous du seuil de perception et j'ai passé la matinée à débroussailler, peut être pas les bonnes conditions pour noter les effe ... Lire la suite

Posté par Thérapapi, 31 juillet 2022

[Allergie] Le fautif n'est pas toujours celui auquel on pense.

Hey there, j'espère que vous allez aussi bien que possible en cette période particulière. Parfois je me met à imaginer que je pourrai être confiné avec l'un d'entre vous et que ça aurait pu être quelq ... Lire la suite

Posté par psychoNam, 14 avril 2020

Certains avantages

Oui je suis un toxicomane, mais le mal que j'ai fait, c'est à moi même. Je n'ai jamais cherché à braquer des gens pour avoir ma dose. Au pire j'en vendais un peu même si je ne suis pas fier d'avoir ve ... Lire la suite

Posté par Nohan61000, 02 juin 2021

Cocopuff

Salut, Grandement inspiré par un passage du film Flight avec Denzel Washington voici la recette des cocopuff Ingrédients : Une cigarette (Indus) Une petite trace de cocaïne Préparation : 1. Vider ... Lire la suite

Posté par Streetardimfs, 15 novembre 2023

#nicotine #gout #fumer #cocaïne #cigarette

Ma belle cocaïne

Je t'ai rencontrée, toi ma Reine, tu m'as fait perdre pieds mais ta montée est tellement sereine....que j'ai du mal à décrocher, j'ai vraiment du mal, et comme un animal, je me sens piégée. Qu'est-c ... Lire la suite

Posté par aaeel, 06 janvier 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 janvier 2024

#cocaïne #craving

Les Pompettes, sur la loi Narcotrafic

Posté par Plotchiplocth, 10 avril 2025
Commentaires : 0 - 1

Pied de page des forums