De pas réussir à se limiter comme prévu.
Enfin pour être honnête je vais réussir à aller me coucher sans reprendre un truc mais ça fait déjà deux heures que je traîne .
En fait j’ai grave envie de pre ...
Lire la suite
Posté par Kalei, 22 mai 2024
Dernier commentaire : 27 mai 2024
#Craving intense
Bonjour, j'aimerais tester un extrait de salvia x15, chez moi, seul. Je n'ai testé que deux substances, THC et PTC. Jamais de psychédélique. J'aimerais avoir votre avis. Savoir si c'est une bonne idée ...
Lire la suite
Posté par Evilgager, 08 juin 2025
Dernier commentaire : 10 juin 2025
#avis #salvia
Bonjour à tous,
Il y a beaucoup de post répétitifs sur ce forum, parlant de sevrage aux opioïdes et demandant des conseils. Voici un résumé de tout ce que j'ai pu trouver.
Petit rappel :
- Le syndr ...
Lire la suite
Posté par anonyme 710, 24 févier 2021
Causer
Détailler, Préciser... Dialoguer
Avec les TrouPopulaires roots ( c trop pour plaire ?! lol )
Se ressaisir pour pas se faire saisir ?!
C la meilleure celle là !!...
Quoi d'autre ?
Ah oui à ...
Lire la suite
Posté par Psychonaute, 03 janvier 2017
Alors moi mon péché mignon c’est la mâche, pas la salade hein, la blanche, pas la couleur hein... la coke! Putain mais... on parle pas de téléphone, je parle de poudre bordel, de C, de Baïda, de chnou ...
Lire la suite
Posté par thétis, 17 septembre 2025
#cocaïne
https://youtu.be/FbrtFd6bvLQ
je partage mon angoisse , mes angoisses, oui je prend et fume cette mauvaise cocaine presque tous les jours, sa y fait c'est sur, mais j'ai essayer de baisser je ne fais ...
Lire la suite
Posté par arlonne, 23 août 2020
Dernier commentaire : 27 août 2020
24 mai 2021 : 27ème jour de sevrage de Subutex
Depuis le 25ème jour de sevrage, je n'ai plus de douleurs diffuses dans les membres mais j'ai des courbatures assez particulières car elles se concentre ...
Lire la suite
Posté par Galatis, 24 mai 2021
Dernier commentaire : 24 mai 2021
Je viens de voir les parents de mon ami, cela s'est très bien passé je dirais que le Tramadol est à la fois antidouleur physique et antidépresseur instantané avec son action sur la sérotonine ultra ra ...
Lire la suite
Posté par Escape, 12 janvier 2023
#effets secondaires #tramadol
Ce blog me sert de mémoire, la mienne est défaillante
Avec ce journal de bord je peux voir mes sevrages cannabiques ou tabagiques au fil des ans
Avant hier j’ai lu le fil sur la vaporisation, un psyc ...
Lire la suite
Posté par linec13, 15 septembre 2023
J'attend ce jour depuis des années, ça sera demain. C'est décidée. Ma première prise. ( 1cp lsd) achetait sur un shop du clear web, 2 cartons de 100 micro chacun, j'aurais besoin de quelques conseille ...
Lire la suite
Posté par Olphonx, 28 octobre 2022
Dernier commentaire : 29 octobre 2022
#1cp-LSD #LSD #research chemicals