•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 465 466 467 468 469 … 563

Mes nouveaux amis me disent de ne pas rester sur cette expérience négative et me font boire dans une bouteille qui contient de l’acide, du california. Journée parfaite au son des tamtam. Le lendemain  ... Lire la suite
Posté par linec13, 27 octobre 2021

180/87kg Plan: appart 14h-23:30 / 3h00 de ff pour moi Session 1 - 80mg 3 / sniff Session 2 - 1 spray K (25 mg) Session 3 - 70mg 3/ sniff + 1 sp k Session 4 - 50 mg 3 / sniff + 1 sp k Rien consom ... Lire la suite
Posté par BarbuFist, 21 juillet 2024

#Fist fucking chemsex 3mmc kétamine

j0ur 1 de mon inscription sur psychoactif, voici mon troisième message sous joint que je poste Avez-vous remarqué que chacun de ceux-ci est une poésie? Je crois avoir compris que ce carnet est mon end ... Lire la suite
Posté par mondanités, 09 janvier 2024

Bonjour a vous , je vais vous montrez quel que photos , et vous m'en direz des nouvelles . :)  ... Lire la suite
Posté par keeza.01, 02 septembre 2023
Dernier commentaire : 02 septembre 2023

#psilocybe #rdr #renseignement

Un bordel de ouf de 3xfois filtré dégoté par chance  ... Lire la suite
Posté par Zouzou94, 24 décembre 2021
Dernier commentaire : 26 décembre 2021

#Statik

j'ai commencé ce blog en 2017...putain ! 2017 !! ça a avancé pour moi depuis...mon emphysème aussi ...et je me suis donc offert pour mon anniversaire 2023 un (nouvel) arrêt de la combustion... ...pa ... Lire la suite
Posté par psychodi, 28 novembre 2023

J'ai du mal à me remettre du manque que j'ai eu de Prégabaline c'était très dur Même si maintenant j'ai toute mes doses Préga Tramadol etc.. je me sens quand même bizarre pas comme d'habitude, j'ai d ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 16 septembre 2023

Bonjour à tous, J'ai il y a peu commencé un recueil de poésie au je n'écris que quand je suis dissocié, je vais partager avec vous un extrait qui a été écrit sous DCK, si ça vous plaît n'hésitez pas à ... Lire la suite
Posté par Ledayuum, 25 juillet 2021
Dernier commentaire : 25 juillet 2021

14 Juin 2021 Il est 15h30 passée, et je décide de prendre de la DMT. Je suis seul à la maison, ça fait un peu plus d’une semaine depuis ma dernière prise et j’avais vraiment envie d’explorer en profo ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 21 juin 2021

#DMT #Psychédélique #réalité #solo

Heure 5 d’un voyage solo avec 100ug de 1cp, pris vers midi... Je passé les premières 5 heures du voyage au lit, à explorer ma sexualité, à regarder des livres d’art, et à lire sur un des premiers cas ... Lire la suite
Posté par zizitaupe_meilleure_bande, 12 janvier 2023
Dernier commentaire : 14 janvier 2023

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS