Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Tramadol + Codeine. Tres Gros dosage.

Bon, ceci est mon premier post et je vais vous vous raconter mon expérience de mélange entre le Tramadol et la codeine Tout d’abord c’est pas la première fois que je prend ça, mais cette fois ci j’ai ... Lire la suite

Posté par menacejjj, 09 août 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 août 2023

#codéine #tramadol

Medley té

https://youtu.be/1U4ZYe0Y9yM?si=I7G3wxwHjDYueh92 Je cite un certain Brad : C'est assez étrange cette sensation de ne pas vouloir sortir de cette dépendance alors que malgré ça vous savez que celle-c ... Lire la suite

Posté par Lilian Laslandes, 10 septembre 2023
Commentaires : 0

Ixprim

Bonjour a tous les psychoactif et psychoactive de ce forum certain me connaisse et mon envoyer un peu de leur force car comme vous le savait je suis interner actuellement. CEPENDANT ET je ne parle pas ... Lire la suite

Posté par Kanekilife, 15 septembre 2023

#alcool #benzodiazépine #tramadol #trip report

Première prise MDMA

Bonjour à tous, Tout d’abord désolé pour les fautes d’orthographe j’ai quitté l’école dès que j’en est eu la possibilité :lol: je vais faire un maximum d’efforts pour pas piquer les yeux des plus lit ... Lire la suite

Posté par Psycho_street, 21 septembre 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 septembre 2023

#MDMA #Première #prise #tata

[PSY VLOG #27] Des femmes hispanophones très fortes, le game du Rap Es feminin

PSY VLOG #27 La scène rap féminine hispanophone est folle Effectivement comme ça peut-être que ça donne pas forcément envie, mais je vais brièvement vous parler de ça car c'est vraimen ... Lire la suite

Posté par Jail25, 21 décembre 2023

#espagnol #feminin #Hip hop

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mai 2020

IACM-Bulletin du 04 Mai 2020 IACM: Assurer la continuité du traitement pendant la pandémie de COVID-19 pour les patients utilisant du cannabis et des cannabinoïdes. En 2019, le Comité OMS d’experts  ... Lire la suite

Posté par filousky, 04 mai 2020

arret total de la cocaine

Bonjour a tous et toutes. Et bien jái le plaisir (perso) de dire que jái arrete depuis 3 semaines aujourd´hui. Jétaia tres mal au debut (cauchemards) et mes fils mónt tenu a lécart de toute envie dáll ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 29 avril 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 mai 2023

#arret cocaine

Post-It sur la coke

- J'ai tapé des rails de coke sur le rebord des toilettes du cabinet de mon médecin généraliste, juste avant ma consultation. J'y allais pour avoir un arrêt de travail ( je n'ai jamais dépassé 2-3 jou ... Lire la suite

Posté par CiZuM, 19 févier 2022

L'immeuble rue du chapeau rouge

A l'interieur de l'immeuble, rue du chapeau rouge, tout etait sale.La lumière s'etait definitivement retiree laissant aux reverbères de la rue, la joie timide d'eclairer les quelques affaires entassee ... Lire la suite

Posté par OfficialBg, 09 décembre 2022
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 10 décembre 2022

arret total cocaine et pas que ça!

Bonjour tout le monde! Ravie d'etre avec vous et de donner des news positives de ma part : et bien depuis mon arret force de 1 mois chez mes fils. Je suis revenue de 11 et le 12 mai j'ai repris par af ... Lire la suite

Posté par Peggy 06, 24 mai 2023

#cocaïne

Pied de page des forums