•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 467 468 469 470 471 … 559

https://www.youtube.com/watch?v=dBdOvoFClns
Posté par Ledayuum, 17 mai 2022

#cocaïne #héroïne #usage

Bonjour à tous et toutes, C'est sans aucune prétention que je me suis dit et réfléchie pour permettre aux personnes qui sont et on été distinguées Tdah ( troubles de l'attention l'hyper-activité et hy ... Lire la suite
Posté par Kurtcobain75, 14 septembre 2023
Dernier commentaire : 15 septembre 2023

#Tdah - cocaïnes et solutions - site web

Aujourd’hui je te déclare ma flamme, arriverais-je à ne jamais la laisser s’atténuer, j’en souffre le martyre, mais ne sachant ce qu’il m’attire, je ne saurais adoucir mes pleurs avant que mes mœurs d ... Lire la suite
Posté par RAFOUACTIF, 07 avril 2023
Dernier commentaire : 11 avril 2023

PSY VLOG #2 Ces multiples définitions de la drogue. Dans le billet précédent j'ai exposé une idée pour augmenter son envie de créer, en revanche je n'ai pas abordé de thématiques liées à des psychoac ... Lire la suite
Posté par Jail25, 13 octobre 2023

#vulgarisation #créativité #idées

Un an. Un an sans presque venir ici. Tellement de raisons. Personnelles ou pas. Et puis le confinement, la vie en pause, un peu. Et les expérimentations, les trips, les voyages internes, qui éloignent ... Lire la suite
Posté par Rosetemple, 25 avril 2021

Bonjour, je cherche de nouvelle façon de prendre le prod, j'avoue ne pas oser l'IV et après le snif qui abime pas mal le nez j'ai essayer le plug qui provoque parfois des désagrément et je pense que c ... Lire la suite
Posté par Yoane2a, 28 janvier 2025
Dernier commentaire : 04 janvier 2026

#4-MPD chemsexe #cathinone

Lieu privé 88kg 15h 22h Intro je prends 100 mg de 3MMC en sniff pour se mettre dans le bain. Je FF mon partenaire session 1-30mn 1h plus tard je re sniff 80 mg Bon décollage, bonne session Bien d ... Lire la suite
Posté par BarbuFist, 10 août 2024

#3-MMC #chemsex #fist #kétamine

Salut ! Aujourd'hui je vais vous faire part d'une expérience assez particulière sous N2O alias Siphon Chantilly ( sa sonne moins trash d'un coup :lol: ) Je reçois donc un starter pack composer de bal ... Lire la suite
Posté par Volkorof, 03 avril 2020
Dernier commentaire : 04 avril 2020

IACM-Bulletin du 13 Juin 2020 Science/Israël: Les anciens Israélites ont peut-être consommé du cannabis dans le cadre d’un rituel religieux il y a 3000 ans Les anciens Israélites ont peut-être cons ... Lire la suite
Posté par filousky, 13 juin 2020

Causer Détailler, Préciser... Dialoguer Avec les TrouPopulaires roots ( c trop pour plaire ?! lol ) Se ressaisir pour pas se faire saisir ?! C la meilleure celle là  !!... Quoi d'autre ? Ah oui à ... Lire la suite
Posté par Psychonaute, 03 janvier 2017

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS