•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 474 475 476 477 478 … 556

IACM-Bulletin du 27 Juillet 2021 Allemagne: Le cannabis médical cultivé par des entreprises allemandes est maintenant disponible pour les patients pour la première fois. Aphria, filiale à 100 % de la ... Lire la suite
Posté par filousky, 02 août 2021

Désoler a la modération d’avoir dû supprimer mon dernier post cetais sur le coup de l’émotion
Posté par Kanekilife, 01 septembre 2023
Dernier commentaire : 01 septembre 2023

Portant ses vingts printemps lourds comme une vie pleine, Son esprit dans le vent, les yeux noyés de peine, Les épaules saillantes, abandonnées de chair, Fredonnant une chanson dont elle n'avait que ... Lire la suite
Posté par Thelma, 27 avril 2020

IACM-Bulletin du 13 Juillet 2021 … IACM: Le Journal IACM Cannabis and Cannabinoid Research reçoit son premier facteur d’impact de 5,764 Cannabis and Cannabinoid Research annonce son premier facteur d ... Lire la suite
Posté par filousky, 13 juillet 2021

Entre l’image du camé seul au monde perdu entre sa défonce et la manche et les drogues festives il n’y a qu’un pas que je franchi allègrement. Ca donne quoi de se faire une soirée seul avec de la coke ... Lire la suite
Posté par Willy Nourson, 19 octobre 2021
Dernier commentaire : 26 octobre 2021

Les yeux sont les miroirs de l'âme... J'ai découvert ce court-métrage il y a quelques mois... et ce joyau-noir se passe de commentaires =) (il n'y a pas de V.O.S.T, mais l'anglais parlé est largement ... Lire la suite
Posté par Nils1984, 11 décembre 2024

Causer Détailler, Préciser... Dialoguer Avec les TrouPopulaires roots ( c trop pour plaire ?! lol ) Se ressaisir pour pas se faire saisir ?! C la meilleure celle là  !!... Quoi d'autre ? Ah oui à ... Lire la suite
Posté par Psychonaute, 03 janvier 2017

Un samedi matin de Mars 2021, Je me réveille encore dans le gaz de la veille à la kétamine. Troublé par la pressante envie de pisser et de me mettre un rail. Là, comme ça, sans raison apparente, jus ... Lire la suite
Posté par Serrah, 05 juillet 2021

J'ai une robe de chambre◇ Fushia ◇que je mets jamais à l'extérieur vue sa couleur vive donc je mets la robe de chambre et sort fumer un joint parle un peu à Linda ma voisine qui vient de me voir dans  ... Lire la suite
Posté par whitejunkee, 07 juin 2020

Ceci n’est qu’un simple témoignage de ce que j’ai aperçu de toi, depuis ces mois où je t’ai, tour à tour côtoyé.e, approché.e, mais tu restes pour moi difficile à atteindre, indescriptible comme le ch ... Lire la suite
Posté par karlos Kerouack, 09 janvier 2022

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS