Blogs » Les plus vus

Les plus vus

mes petits dessins piquants

Posté par Coco68, 20 octobre 2023
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 21 octobre 2023

bulletin IACM du 23 décembre 2022

IACM-Bulletin du 23 Décembre 2022 Science/Homme: Le cannabis pourrait être utile dans le traitement du trouble de stress post-traumatique. Une série de cas de patients souffrant de troubles de stres ... Lire la suite

Posté par filousky, 24 décembre 2022
Commentaires : 0

Un jardin dans ma chambre (DMT)

20 Juillet 2021 Il fait super beau, depuis maintenant presque une semaine. Je savais déjà que j’allais prendre de la DMT dans la journée, ça faisait déjà presque un mois depuis la dernière fois, et j ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 23 août 2021

#DMT #glass bat #Psychédélique #réalité #seul

Dessins pour une nursery africaine.

Hello , après avoir fait des dessins pour un orphelinat à Madagascar, voilà quelques dessins pour une nursery dans une petit pays d'Afrique. Bien sûr ce sont des dessins très simplistes mais c'est u ... Lire la suite

Posté par Orpha, 12 octobre 2023
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : 03 novembre 2023

Cocaïne après une post cure

Bonjour à tous, J'ai besoin de parler, de partager ma situation et à part sur ce site, je n'ai personne à qui en parler. Je consomme de la cocaine en sniff et là je sors d'une post cure de trois moi ... Lire la suite

Posté par aaeel, 22 avril 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 avril 2024

#cocaïne #post cure

Plaidoyer pour la pair-aidance en Addicto

En deux mots, ou un peu plus, pourquoi Jimi ? Pourquoi le récit de ce personnage finalement hors-jeu du soin, à partager chaque semaine sur les réseaux sociaux ? L’écriture, qui plus est la narration ... Lire la suite

Posté par Courtecuisse, 12 mai 2020

"Let's start a riot in the club, lets get wild tonight" Triple 6 mafia

Topichttps://www.youtube.com/watch?v=y3hUIA_hop4&ab_channel=Three6Mafia-Topic ce groupe m'accompagne depuis longtemps dans la défonce si vous avez la version du clip non censurée je suis preneur . si ... Lire la suite

Posté par Commeunebombedesccc, 16 févier 2023
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 févier 2023

Mon Ego Death lors de ma première fois sous lsd

Bonjour, aujourd'hui je vais vous faire part de mon expérience de mort de l'ego sous LSD. Ma mort de l'ego se divise en deux parties d'après moi. J'ai toujours été une personne extrêmement introverti ... Lire la suite

Posté par LeBigA, 02 janvier 2024

Nartrouv Pa !!!

Coucou les psychos! J'ai ouvert ce blog sans attente de retour. J'ai pris la décision de me retirer de PA pendant un moment et il est important pour moi de l'écrire. Cela fait 2 ans que je suis très ... Lire la suite

Posté par Nineta, 27 avril 2024
Commentaires : 0 - 6

Note perso 5F-MDMB-2201

Note perso : Le 5F-MDMB-2201 confirme une accoutumance et une escalade de la tolérance exponentielle, pour moi. (Même conclusion sur deux batchs différents qui se présentaient sous deux formes différe ... Lire la suite

Posté par psychoNam, 25 avril 2020

Pied de page des forums