•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 481 482 483 484 485 … 559

Comme j'aurais voulu. L'imparfait, ça change tout.. 23 Avril à 1:40am; Ça fait une 'tite semaine que j'ai pas bu. Plus rien. Pas les Cowboys Fringants, juste plus d'alcool dans les placards. Mais auj ... Lire la suite
Posté par Nab, 23 avril 2020
Dernier commentaire : 23 avril 2020

Des Nuées de Poussière La traître obscurité qu’on a cru dissiper En levant un matin le regard jusqu’au ciel N’en finit plus de grandir, sans aucun rescapé; Nos temples désormais noircissent dans son  ... Lire la suite
Posté par Psilosophia, 13 juillet 2022

IACM-Bulletin du 08 Septembre 2022 Science/Homme: Le cannabis améliore les douleurs abdominales dans la gastroparésie. Dans une étude menée au Westchester Medical Center à Valhalla, aux États-Unis,  ... Lire la suite
Posté par filousky, 08 septembre 2022

La multiplication des drogues de synthèse peut entraîner une perte de repère sur les dosages et la qualité. Dans le domaine médical on trouve des médicaments injectables pures, issus d'une production ... Lire la suite
Posté par DrugMedic, 30 décembre 2024
Dernier commentaire : 31 décembre 2024

PSY VLOG #36 Des lieux hantés dans la map de son cerveau Salutations à vous, aujourd'hui j’aimerais traîter d’un mécanisme inconscient, Une réaction spontanée qui découle de notre environnement  ... Lire la suite
Posté par Jail25, 16 mai 2024
Dernier commentaire : 17 mai 2024

#conditionnement #lieux #psycho

Je sais bien que les mots sont peu de choses mais il fallait que je j'écrive pour que tu saches toi, journal virtuel que je ne vais pas très bien, disons le comme ça... Je m’en veux terriblement d'ê ... Lire la suite
Posté par Orpha, 30 août 2023
Dernier commentaire : 30 août 2023

#benzodiazépine #faiblesse #hommes #opiacés #regrets #solitude

Hello a tous et toutes! Je commence à bien vous aimer, tous les jours je regarde vos posts et s'il ya un mail de psychoactif! Voilà j'ai fait il ya presque 2 mois un arrêt cocaïne forcée chez mes fils ... Lire la suite
Posté par Peggy 06, 22 mai 2023

Trop de douleurs de ventre et denvies suicidaires. J'ai repris 70mg hier et 50mg aujourdhui. Apres ma baisse ce 50mg frappe comme 150mg. Plus de douleurs, moins triste. Je bosse demain javais besoin.  ... Lire la suite
Posté par windingroads, 22 mars 2020
Dernier commentaire : 23 mars 2020

Posté par Plotchiplocth, 06 janvier 2025
Dernier commentaire : 13 janvier 2025

Bonjour a tous, je rentre direct dans le vif du sujet, j'ai des cheveux blancs... LOL plus sérieusement, je me demande si ma conso de cannabis peu jouer sur le fait que j'ai de plus en plus de cheve ... Lire la suite
Posté par hemoglobyne, 08 décembre 2023
Dernier commentaire : 10 décembre 2023

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS