•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 487 488 489 490 491 … 549

Bonsoir . Cette aprem j’ai encore craqué . J’ai pris une partie du peut de thunes qu’il me reste pour la came et je suis partie en stop acheter deux g. Grosse galère pour trouver une pharmacie ouverte ... Lire la suite
Posté par Kalei, 18 mai 2024
Dernier commentaire : 18 mai 2024

#Craquage #craving

Spray dosé 2.5g pour environ 80 sprays, soit 31mg/spray Ma dose 0.5mg x 90kg : 45 mg 1 spray dans chaque narine : 1,5 fois la dose mini Bon état de flottement, évaluation des distances un peu modifié ... Lire la suite
Posté par Barbusexff, 31 mai 2024
Dernier commentaire : 31 mai 2024

#chemsex #fist #kétamine

Aucune raison précise mais l’envie de parler, d’écrire dans le vide.. Pas dans le mal mais pas non plus au maximum du bonheur, un truc semi équilibré, comme une douce nostalgie qui fait malgré tout a ... Lire la suite
Posté par Jail25, 11 juin 2025
Dernier commentaire : 30 juin 2025

Bad Trip sous cannabis Je m'en rappel, c'était un soir d'hivers, un ami et moi allons squatter chez un autre ami le temps d'une nuit. Il habite dans un village assez paumé (environs 20 kilomètres de ... Lire la suite
Posté par AxeLsD, 30 mai 2020

G mal g male envie de fuir J'ai tellement envie de reprendre des valium ces infernal Ces une étape a passé mais je ne ces pas si je ne vais pas cédé des que mon mec part. Je ne ces pas pourquoi sa fai ... Lire la suite
Posté par Keutox, 19 septembre 2024
Dernier commentaire : 28 septembre 2024

PSY VLOG #42 Demain j’arrête ! ( en fait non c'est déjà fait ) Donc direct pour vous éviter des écris type “demain j’arrête” je vais introduire maintenant avec mes intentio ... Lire la suite
Posté par Jail25, 30 juin 2024
Dernier commentaire : 31 août 2024

#cannabis #Carnet de route #décrocher

Salut à tous J’ai décider de vous raconter ma première expérience sous tramadol qui s’est déroulée hier soir. Hier en fin d’après-midi, je me promenais et je souhaitais m’acheter du xanax ou du lyri ... Lire la suite
Posté par LilXanviria, 14 octobre 2023
Dernier commentaire : 14 octobre 2023

Je suis sûre que sa intéressera que moi, mais c'est mon blog,et chaque année,je les guettes et les attends.. C'est le retour des Hirondelles !! Cette année, très en avance.. Hier en rentrant du taf,je ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 28 mars 2025
Dernier commentaire : 09 avril 2025

Bonjour, Aujourdhui jai du redrop deux fois le tram douleurs trop fortes. 50mg LI puis 25mg topalgic LI puis 37,5mg ixprim... Je me sens enfin un peu mieux niveau douleurs. Je cherche desesperement d ... Lire la suite
Posté par windingroads, 09 avril 2020

IACM-Bulletin du 31 Mai 2021 Japon: Le gouvernement envisage d’autoriser les médicaments contenant du cannabis. Le Japon a une législation très stricte en matière de drogues. Le cannabis sous toutes  ... Lire la suite
Posté par filousky, 31 mai 2021

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS