Coucrack se sent un peu fier depuis qu'il sait qu'il partage une passion commune avec les grands de ce monde :
Les rambardes c'est le top, et ca le motive à se pavaner la clope au bec dans les rues ...
Lire la suite
Posté par Cabaretvert, 16 mai 2022
• Date: Décembre 2023
• Weight: 77 kg
• Exp: DXM, Truffes, Champis, Cannabis, and more
CONTEXTE: C'était samedi, je me suis levé tôt pour réviser toute la matin ...
Lire la suite
Posté par Valou00, 17 décembre 2023
#champignons psylocibe
J'ai parlé de mes années de consommation et des moments de lucidité qui apparaissent parfois. Ces instants où on croit avoir compris. Mais à quoi servent ils si nous ne pouvons les partager ? Et si no ...
Lire la suite
Posté par Cassandreladesconosida, 31 mai 2024
Dernier commentaire : 02 juin 2024
#Tête à tête avec moi-même et la c
Hey.
Bon j’ai testé un avant bras à nouveau comme je voyais pas ou faire autrement, que je voulais vraiment un shoot même si pas énorme comme pas le matos nécessaire et j’ai réussi .
Mais ça semble pa ...
Lire la suite
Posté par Kalei, 21 juin 2024
Dernier commentaire : 21 juin 2024
#Test
Bulletin IACM du 21 janvier 2024
..
Science/Homme : Le cannabis pourrait être efficace dans le traitement des troubles dépressifs majeurs
Selon une analyse rétrospective des données de 59 patients ...
Lire la suite
Posté par filousky, 23 janvier 2024
IACM-Bulletin du 14 Décembre 2021
…
Science/Homme: Le cannabis pourrait être utile dans l’endométriose
Selon une étude rétrospective basée sur des dossiers électroniques menée auprès de 252 femmes par ...
Lire la suite
Posté par filousky, 15 décembre 2021
11/03/2023
Ce soir c'est le dernier soir, dernier soir où j’ai le droit de fumer d'la weed. Demain c’est lundi, on commence une journée chill à gérer le label, on se laisse sous ne-xa/gugu tu connais ...
Lire la suite
Posté par Ban-Hanne, 27 mars 2023
Dernier commentaire : 17 mai 2023
Ne serait-ce pas beau ; que je puisse me conformer à l’idée d’apprécier, la beauté émise par ma ville, là où une ville si sincère et authentique, n’en réplique que misère et désespoir, un noircissemen ...
Lire la suite
Posté par RAFOUACTIF, 07 avril 2023
écouter ça va pas en ce moment
J'ai pris énormément de poids alors que je bouffe presque rien, rien n'a changer au niveau de mon alimentation et ça me tape sur la santé mental
J'ai pris plus de mét ...
Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 06 juin 2024
Dernier commentaire : 11 octobre 2024
Le présent n’est qu’un souvenir. En soi chaque victoire est éphémère, chaque défaite dure une éternité. Les dommages cérébraux sont sévères. Le courage débraille sur la peur, à trop désirer/vouloir ...
Lire la suite
Posté par Nils1984, 04 avril 2022