Je suis content d'être ici ! d'avoir découvert ce site qui m'a beaucoup aidé pour éviter de faire de grosse erreurs fasse à ma consommation, malgré les problèmes que j'ai, sans vous mes problèmes aura ...
Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 18 septembre 2023
Voilà quelques rares exemples de mes créations, bien sur assisté par AI, mais faut trouver le bon prompt, tout est là !
Grace à ça je survis encore, pour ma passion de l'image de la création ! ...
Lire la suite
Posté par Coco68, 21 octobre 2023
#Psychédélique #image #Coco #AI images #ai
Désarmée, écrasée, épuisée.
En suffocation face à la douleur. ...
Lire la suite
Posté par Hellguen, 22 mars 2024
Dernier commentaire : 22 mars 2024
En plus de 20ans de conso dhero et autre produit,je n'avais jamais eu affaire à quelques dileur que se soit!!
Quelquefois j'accompagnais ma moitié mais je restais toujours ds la voiture,et assez loin ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 17 mars 2025
Dernier commentaire : 20 mars 2025
écouter ça va pas en ce moment
J'ai pris énormément de poids alors que je bouffe presque rien, rien n'a changer au niveau de mon alimentation et ça me tape sur la santé mental
J'ai pris plus de mét ...
Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 06 juin 2024
Dernier commentaire : 11 octobre 2024
11/03/2023
Ce soir c'est le dernier soir, dernier soir où j’ai le droit de fumer d'la weed. Demain c’est lundi, on commence une journée chill à gérer le label, on se laisse sous ne-xa/gugu tu connais ...
Lire la suite
Posté par Ban-Hanne, 27 mars 2023
Dernier commentaire : 17 mai 2023
C'est impressionant comme le silence peut être assourdissant d’indifférence et de mépris.
Je crois que je dois juste admettre que l’épreuve rencontrée me dépasse et que j'ai besoin d’y voir plus clai ...
Lire la suite
Posté par Orpha, 31 août 2023
#Affection #benzodiazépine #émotions #bromazepam #pleurs #diazépam
C'est l'anniversaire d'Albert Hofmann, il aurait eu 117 ans le vieux birbe, et son invention géniale continue de foutre le zbeul et de secouer des consciences dans le monde entier ❤ Pour fêter ça, ce ...
Lire la suite
Posté par Cub3000, 11 janvier 2024
Dernier commentaire : 21 janvier 2024
#LSD
Bonjour à tous,
Je me nomme Heather, et j'ai tout juste 18 ans. Je passe la plupart de mes journées à travailler à mon bureau pour mes études supérieures. Je n'avais jusqu'à maintenant jamais goûter ...
Lire la suite
Posté par H3ather, 20 janvier 2025
Dernier commentaire : 21 janvier 2025
#addicte #codéine #nouvelle
Désolé, j'ai zappé ces deux publications et vous colle les liens menant au pages en questions
IACM-Bulletin du 22 Mai 2022
IACM-Bulletin du 05 Juin 2022 ...
Lire la suite
Posté par filousky, 04 juillet 2022