Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Les cham'minions

Voilà presque deux mois que je me renseigne sur la thérapie psychédélique. C'est parti de mes recherches sur l'attachement désorganisé, à la suite d'un podcast d'un jeune canadien dans lequel il parla ... Lire la suite

Posté par Isa, 30 mars 2025
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 24 avril 2025

Mes paradigmes

Ciao :) Je poste ce petit doc (lié à mon film favori de tous les temps Children of men et accompagnée d'une zique qui me colle à la peau - j'avais pourtant promis : finito les ziques, en mode demain, ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 01 avril 2025
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 04 avril 2025

[PSY VLOG #33] phylogénétique de l’ego et de la moral (TR)

PSY VLOG #33 État maniaque et 2C-B direction les cieux Aujourd'hui je vais vous compter un trip que j’ai vécu, Entre réalité déformé par le 2CB et mes états maniaques arrivyant à grand pas. Set up T ... Lire la suite

Posté par Jail25, 26 janvier 2024
Commentaires : 0

#2C-B #Psychotiques #trip report

Tolérance et « dérapage » : augmentation express ?

Bonsoir. J’ai le sentiment de m’être comporté en ado cette aprèm. Chose que j’avais faite à l’époque de l’adolescence uniquement, je suis allé vendre des affaires ds un magasin contre du cash pour m’ ... Lire la suite

Posté par Kalei, 19 juillet 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 juillet 2024

#Craquage #Augmentation #limite #rapide #tolérance

Des dessins sur tablette et quelques écrits éventuellement

J’ouvre mon blog sans trop savoir ce que je vais y mettre.. J’en sais rien, des dessins, des textes aussi probablement Je dessine beaucoup, (selon les périodes), j’aime dessiner ce que je vois, ce  ... Lire la suite

Posté par elonnx, 09 janvier 2024
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 29 janvier 2024

#croquis #dessin #digital art #peinture

Affectivité -1000

C'est impressionant comme le silence peut être assourdissant d’indifférence et de mépris. Je crois que je dois juste admettre que l’épreuve rencontrée me dépasse et que j'ai besoin d’y voir plus clai ... Lire la suite

Posté par Orpha, 31 août 2023

#Affection #benzodiazépine #émotions #bromazepam #pleurs #diazépam

Mercredi 17/07 - Travail, journée chez lien client, afterwork

J'editerai demain, je mets quelques pensées : - Que devient mon travail, mon poste ? -> Impression d'un début de perte de sens - L'impression que je fuis les filles, alors que j'ai grave envie de l ... Lire la suite

Posté par ancienweeder, 13 juillet 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 15 juillet 2023

Mes dessins AI

Voilà quelques rares exemples de mes créations, bien sur assisté par AI, mais faut trouver le bon prompt, tout est là ! Grace à ça je survis encore, pour ma passion de l'image de la création ! ... Lire la suite

Posté par Coco68, 21 octobre 2023

#Psychédélique #image #Coco #AI images #ai

Cimetière boîtes de sken

Souvenir de temps passé autour de la SCMR et d'un brigand au grand cœur

Posté par KokoDavid, 11 mai 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 mai 2024

...perdu

je me sent comme perdu... mon compagne vois ses connards a lui donner de mauvaise choses... je l'attend 10 ans chez moi... il passe ses 3 quart du temps avec ses piniouf il les taillent.... desfois j ... Lire la suite

Posté par yosh, 14 juillet 2023

Pied de page des forums