Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Bulletin de l’IACM du 30 juillet 2023

Bulletin de l’IACM du 30 juillet 2023 Albanie : le Parlement a légalisé le cannabis à des fins médicales Le Parlement a voté 69-23 pour permettre une croissance limitée et contrôlée des plantes de c ... Lire la suite

Posté par filousky, 31 juillet 2023
Commentaires : 0

Je (re)deviens accro…

Hey toutes et tous . Je crois que je deviens accro à un truc nouveau ds l’historique de mes addictions: le rush de l’iv. Avec la came que j’ai eut hier soir, je m’habitue trop au plateau de defonce .  ... Lire la suite

Posté par Kalei, 06 juin 2024

#Craving intense #IV #Rush

Deces

Bonjour Mon fils était toxicomane depuis son plus âge Suite aux décès de sa maman en 2016 , il s est tourné vers les médicaments en grande quantités ( benzo et opiacés) , qu il réussissait à ce proc ... Lire la suite

Posté par Nico 89, 28 févier 2025
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 mars 2025

Juste un bonjour

Bonjour, Je découvre le site. :pompom: Je profite de cette tribune pour vous souhaiter une bonne année 2024. Au plaisir de vous lire. A bientôt.

Posté par Roberta, 09 janvier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 janvier 2024

3eme personne Coucrack

On est d'accord je suis très très con mais loin d'être assez mégalo pour supporter les rituels à bas niveau sonore (ou messes basses) Coucrack c'est le Pokémon que tu aurais aimé choisir à la place ca ... Lire la suite

Posté par Cabaretvert, 16 mai 2022

Golden teacher culture

Voici une foto

Posté par Filou84, 28 août 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 août 2021

#Golden teacher marron

L'impression d’être seule, même s’il y a des gens autour...

Jamais le monde n’a été aussi connecté , aussi relié et pourtant je ne me suis jamais sentit aussi seule... Comme si j'étais seule dans un monde auquel je n'appartient pas. Seule parmis un monde qui  ... Lire la suite

Posté par Orpha, 19 août 2023

#différence #perdue #seule #solitude

[PSY VLOG #26] un Nobel de chimie qui va changer l'humanité

PSY VLOG #26 des ciseaux génétiques contre l’inné Faisons du féminisme sans parler de féminisme; Parlons plutôt de grands esprits au féminin . un des premier truc qui me vient  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 07 décembre 2023

#Chimie #génétique #Nobel

Plan FF en club sous keta 7/6/24

Set 180/89K Plan en club 1 spray / narine dosé à priori a 31mg Bonne relaxation et décontraction, planant, bon plan fist cool qui dure 45 mins. Je refait un spray à h+45min, un troisième nous rejoi ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 10 juin 2024

Journal d'une pair aidante en addicto

Il y a quelques années sur psychoactif j'écrivais : si j'avais su que ce premier shoot impacterai ma fille par un syndrome de sevrage je n'aurais jamais commencé.. Tu te bats bien mieux que ta maman f ... Lire la suite

Posté par Chanaeyn, 12 mars 2025
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 16 mars 2025

#Addictologie #héroïne #Pair aidante

Pied de page des forums