Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Le vin, entre habitude et addiction

Le vin, cet élixir millénaire, a toujours occupé une place particulière dans la vie des hommes. De l'Antiquité à nos jours, cette boisson a su transcender les époques et les cultures, symbolisant la c ... Lire la suite

Posté par perrine34, 09 octobre 2023
Commentaires : 0

#alcool #spiritueux #vin

Plus jamais !

Plus jamais Je ne veux plus jamais ressentir cette pression quotidienne que la société et le système dans sa globalité m'ont inculquée depuis tout jeune. Je ne veux plus jamais me sentir oppressé pa ... Lire la suite

Posté par Goutdupsyché, 09 juillet 2025
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : Il y a 3j

Keta et fist

Spray dosé 2.5g pour environ 80 sprays, soit 31mg/spray Ma dose 0.5mg x 90kg : 45 mg 1 spray dans chaque narine : 1,5 fois la dose mini Bon état de flottement, évaluation des distances un peu modifié ... Lire la suite

Posté par Barbusexff, 31 mai 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 31 mai 2024

#chemsex #fist #kétamine

Petite phrase de mot qui touche à l'égard de l'errance

Un OVNI est passé au dessus de notre tête et on a cru que cetait le futur .. mais en fait c'etait le passé Puis on s'est dit que finalement, c'était la vérité mais en fait, qu'est-ce ce que cetait ?  ... Lire la suite

Posté par Amevagabonde, 13 septembre 2020

Les Bagnoles de Brignolle

On roulait en bombe comme on dit. Lancés à pleine balle sur les voies rapide de la nuit. Prêts à passer le mur ? La music de la radio poussée à fond, de la Hardtek brune qui crépite et qui crache des  ... Lire la suite

Posté par OfficialBg, 09 décembre 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 décembre 2022

micro dosage de LSD contre la dépressions et le sevrage ?

bonsoir, il y a 5mois j'était totalement perdu, je consommait beaucoup de psychédélique(MD,3MMC,2CB,LSD) environ 2 voir 3 fois par semaine, je sais que c'est vraiment beaucoup mais j'arrivais pas à di ... Lire la suite

Posté par Oktuty, 07 mai 2023

#LSD #micro-dosage #Psychédélique

Et si le manque !

Bonsoir !! Quelques mots pour vous dire que depuis mon expérience avec la nep … et bien je ressens une envie de chems … c’est comme une impression de faim, comme si mon corps et ma tête fusionner dan ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 22 mai 2025
Commentaires : 5
Dernier commentaire : Il y a 2j

Mon sevrage THC

Bonjour à tous et toutes ! L'année 2025 sera j'en suis certain synonyme de changement pour moi au niveau de mes consos et je ressent le besoin de partager tout ça. Je suis bien entouré de façon génér ... Lire la suite

Posté par Mr Collie Man, 06 janvier 2025
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 févier 2025

#THC

Happy Birthday Albert !

C'est l'anniversaire d'Albert Hofmann, il aurait eu 117 ans le vieux birbe, et son invention géniale continue de foutre le zbeul et de secouer des consciences dans le monde entier ❤ Pour fêter ça, ce  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 11 janvier 2024
Commentaires : 3 - 4
Dernier commentaire : 21 janvier 2024

#LSD

La fumette, ça va mieux

Hello, Mise à jour de mon carnet de bord Mon addiction au cannabis fumé va bien mieux, un petit joint le soir et c’est quasiment tout Sauf que… Je suis à présent dépendante au Tramadol, ainsi qu’à la ... Lire la suite

Posté par linec13, 17 avril 2024

Pied de page des forums