•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 504 505 506 507 508 … 549

Bonjour . Je connais pas assez les effets secondaires du manque lié à l’injection malgré pas mal d’iv depuis deux mois au moins . Je reparlerai pas de mes difficultés avec ça mais de ce fait j’ai pas  ... Lire la suite
Posté par Kalei, 21 juin 2024
Dernier commentaire : 30 juin 2024

#Douleurs musculaire #Manque?

Je suis une Ancienne toxico qui a su dire adieu a l'héro. Dans l'écriture de bio et l'aide aux jeunes accro je trouve l'équilibre qui m'aide à me reconstruire et a continuer de vivre. Contrairement à ... Lire la suite
Posté par Lilijoly, 14 mars 2025
Dernier commentaire : 16 mars 2025

Bonjour à tous! Jai 18 ans j'écris mon 1er TR, donc j'espère que mon explication sera complète et compréhensible. Contexte: C'était il y à 2 jours, un mercredi, ça faisait 3 semaines que j'avais pas  ... Lire la suite
Posté par PsychoResval, 06 janvier 2023

#psyloscibine #trip report #truffes magiques

Hello, Bon bah voilà, hier j'ai bu, ça faisait un mois que ce n'était pas arrivé. En rentrant, j'ai pris 2-3 autres pilules magiques et dodo. Je me suis réveillée en pleine forme, de bonne humeur. ... Lire la suite
Posté par pixierevival, 14 septembre 2024

bonsoir, il y a 5mois j'était totalement perdu, je consommait beaucoup de psychédélique(MD,3MMC,2CB,LSD) environ 2 voir 3 fois par semaine, je sais que c'est vraiment beaucoup mais j'arrivais pas à di ... Lire la suite
Posté par Oktuty, 07 mai 2023

#LSD #micro-dosage #Psychédélique

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon parcours avec les psychotropes. Tout à commencé par un ami qui me proposait du tramadol. J'ai testé et j'ai eu une sentation de chaleur et de léger effet ... Lire la suite
Posté par Raxells, 27 mars 2025
Dernier commentaire : 27 mars 2025

#champignons #codéine #héroïne #LSD #MDMA #méthadone #speed #tramadol

On roulait en bombe comme on dit. Lancés à pleine balle sur les voies rapide de la nuit. Prêts à passer le mur ? La music de la radio poussée à fond, de la Hardtek brune qui crépite et qui crache des  ... Lire la suite
Posté par OfficialBg, 09 décembre 2022
Dernier commentaire : 12 décembre 2022

Bonjour, Voici le déroulé de mon premier trip avec des champignons que j'ai réalisé il y a quelques jours. Étant donné qu'il s'agit d'une toute nouvelle expérience, je souhaitais d'abord connaître le ... Lire la suite
Posté par Pimking, 22 août 2022

Salut a tous et a toute ! je suis une consommatrice depuis presque 3 ans et régulièrement depuis 5-6mois. Je ne suis pas réguliere dans une drogue mais je diffère chaque jour jme la tue mais a des tru ... Lire la suite
Posté par FckUpAtEverything, 28 décembre 2024
Dernier commentaire : 28 décembre 2024

#butane #dépression #spames

Bonjour, Je 49 ans je découvert Havlane il y a 4 ans. Une miracle pour moi, insomniaque de naissance. Je vois que l' efficacité diminue fortement. Alors je fais des poses. Docteur me prescrit 2 boîte ... Lire la suite
Posté par Blabliblu, 07 avril 2024
Dernier commentaire : 11 avril 2024

#loprazolam #Seresta50mg

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS