Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Et si le manque !

Bonsoir !! Quelques mots pour vous dire que depuis mon expérience avec la nep … et bien je ressens une envie de chems … c’est comme une impression de faim, comme si mon corps et ma tête fusionner dan ... Lire la suite

Posté par Chemsbear, 22 mai 2025
Commentaires : 5
Dernier commentaire : Il y a 10h

1er trip sous salvia divinorum

Cela faisait longtemps que je voulais essayer la Salvia Divinorum et c’est après de nombreuses recherches et renseignements que j’ai enfin decidé de me lancer. C’est l’après-midi, je suis seule, je me ... Lire la suite

Posté par Space_oddity, 18 avril 2025
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 26 avril 2025

#salvia

Bulletin IACM du 3 décembre 2023

Bulletin IACM du 3 décembre 2023 … IACM : La 13e conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine se tiendra en ligne en 2024 La 13e conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine, qui ... Lire la suite

Posté par filousky, 05 décembre 2023
Commentaires : 0

Easy

Pills are like candy now. Easy to find, easy to swallow. The only difference is the taste. Sorry about that.

Posté par Lilafmr, 16 avril 2024

Cathinones méthodes et absorption

Bonjour, je cherche de nouvelle façon de prendre le prod, j'avoue ne pas oser l'IV et après le snif qui abime pas mal le nez j'ai essayer le plug qui provoque parfois des désagrément et je pense que c ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 28 janvier 2025
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 02 juin 2025

#4-MPD chemsexe #cathinone

TR Octobre : le turfu américain, textile reptile

/!\ Avertissement aux lecteur.ice.s Dans ce que je décris, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. J'essaie de transcrire mes impressions avec des mots et c'est pas facile. Des fois, ce son ... Lire la suite

Posté par ZetA, 23 novembre 2023

#trip report #kétamine #DMT

Chemsex FF - plan 23.6.24

180/87kg Plan duo 6:00 Session - 1 Plug 50 mg de 2- montée légère effet léger Redrop mi plan : micro ligne de 3, bien perché . Fisté 1:30 Bon trip Session 2 Trace de 3 (60mg) et un spray keta Bon  ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 24 juin 2024

#3-MMC #chemsex #kétamine

Ca porte un nom : Episode 1

Avant de partir, je voulais que tu saches, En fait, j’ai mal. Ici s'achèvent toutes les réflexions, ici sommeille l’enfer des hommes. Cette planète sombre qui noircit les cœurs, elle n’a pas de fin, ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 07 novembre 2021

Légende urbaine

En plus de 20ans de conso dhero et autre produit,je n'avais jamais eu affaire à quelques dileur que se soit!! Quelquefois j'accompagnais ma moitié mais je restais toujours ds la voiture,et assez loin  ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 17 mars 2025
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 20 mars 2025

Bulletins IACM des 25/02 - 3/03 et 10/03 2024

Désolé pour le retard de publication mais j'étais pas mal en voyage. Bulletin IACM du 10 mars 2024 https://www.youtube.com/watch?v=_jaGhNopV_0 Science/Homme : Le cannabis pourrait améliorer la qu ... Lire la suite

Posté par filousky, 17 mars 2024

Pied de page des forums