Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1/4 de trip entre 2 daltoniens

l'INTRODUCTION Un soir d'été, nous nous sommes partagés, en deux parties, un quart de buvard sans grand apriori avec mon ami qu'on appelera P pour des raisons d'anonymat. Ca faisait longtemps que no ... Lire la suite

Posté par ChristAir, 16 juillet 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 juillet 2024

#1 4 de carton #2 personnes #bodyload #loto #microdosing

Ca porte un nom : Episode 3

. 21 H 13, j'ingère 377 milligrammes de Dextrométhorphane. Je pars faire un tour le temps de digérer. 21 H 55, je rentre et commence à ressentir des ballonnements. Pourtant une sensati ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 07 novembre 2021
Commentaires : 0

La bipolarité des "surprises"

Nous les appelions les surprises. Ces enveloppes que je faisais semblant de ne pas attendre mais qui allaient arrivées. Merci Apple et les notifications de message que je guettais sur le téléphone de  ... Lire la suite

Posté par ecureuil rose, 07 octobre 2023

#freebase #équilibre #mal-être

Entre une et deux secondes...

Fuck it My tongue is twisted from talkin' My feet are blistered from walkin' alone My head is burstin' with thoughts And every bruise feels so familiar... - 6.4IS - Quelques ziques avant de  ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 18 févier 2024

La retraite spirituelle

28/03/2023 L’excitation Ca y est cette fois on essaye pour de vrai, le airbnb est payé, installé, je suis callé à la campagne, go vers une vraie première perche de L ! Premières gouttes 17h, prochai ... Lire la suite

Posté par Ban-Hanne, 28 mars 2023

Trip Report Lsd/Taz/Cannabis

Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui je vais vous raconter ma première fois avec le Lsd, Taz tout d'abord j'ai mis entre guillemets Lsd car je ne suis pas exactement sur que ça l'était mais ayant lu d'autres  ... Lire la suite

Posté par Lilony227, 19 décembre 2023

Etre bien avec soi meme et avec mon entourage.

Salut tout le monde. Cette plateforme est vraiment extraordinaire, on y apprends tellement que ce soit comment utiliser les drogues de maniere plus safe , mais aussi comment essayer de se liberer de  ... Lire la suite

Posté par L'astronaute, 13 septembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 septembre 2023

Album photos à papy

Allez on se detend, Un petit billet photo, délire (artistique) et humour. :smak: À suivre:) Prenez soin de vous ... Lire la suite

Posté par Murloc, 03 juillet 2025
Commentaires : 0 - 1

#photo #humour

La rotation

Il tourne, il ne fait que ça, tourner. Souvent en rond, parfois il exécute un écart, ça me donne le mal de mer, le mal de soi. Sa course folle continue, la vitesse est un détail, les couleurs ce mélan ... Lire la suite

Posté par Hellguen, 12 févier 2024

Le miel coule !

Le miel coule, Les abeilles butinent les fleurs, Son dard m’effleure avec ardeur, Cette chaleur vient suriner mon cœur, Et cette peur se transforme en fumé. J’ai humé ce vent d’été, Cette peur s’est ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 05 octobre 2023

Pied de page des forums