•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 507 508 509 510 511 … 555

https://www.youtube.com/watch?v=54V03WdbskU&list=RDEMuhaziij18CY-RbQl-Mroaw&index=2&ab_channel=GuarrioRundefined
Posté par yosh, 13 juillet 2023

Between PV #2 Ce que je pense de PsychoActif et où je me situe là dedans Déjà je voudrais m’excuser pour le contenu poubelle que je peux sortir au vu du thème du site, Quand je fais un billet qui n’ ... Lire la suite
Posté par Jail25, 23 décembre 2023
Dernier commentaire : 24 décembre 2023

Suite du carnet de bord ,quasi achevé..Encore effacé.. mauvaise manip sur montel.. Le matin commence bien... J'ai plus le temps.. Voilà tout,qui vivra verra...
Posté par Bandy pikdublazz, 30 juillet 2025
Dernier commentaire : 13 août 2025

Hello ! (Long pavé à venir, veuillez m'en excuser d'avance, j'espère que cela ne sera pas trop indigeste merci) NOTES : Pour simplifier la lecture des acronymes que j'utilise à des moments : TDAH = ... Lire la suite
Posté par aidee, 18 mars 2025

#Médikinet #ritaline

Pour fêter l'anniversaire de mon ami, qu'on appellera P. nous avons prévus de prendre des champignons hallucinogènes et potentiellement du LSD dans une forêt non lointaine de chez moi. Le temps était  ... Lire la suite
Posté par ChristAir, 23 mars 2025
Dernier commentaire : 26 mars 2025

#alcool #amphétamine #cannabis #cannabis thérapeutique #chasser le dragon #cigarette #dépersonnalisation #déréalisation #LSD #psilocybe #psilocybine #rdr #ritaline #TDAH #THC #trip report

Bonjour, nous sommes mercredi et vendredi je vais sans doute faire un trip avec un copain en teuf. Après quelques discussions auprès d'autres amis, j'ai pu mettre des mots sur des choses que je fais ... Lire la suite
Posté par blablablubli, 11 janvier 2023

#1cp-LSD #discussion #LSD #rdr #réflexion

Hello! J'ai décidé de prendre un peu de distance de ces espaces et me concentrer sur ma guérison et je me sens enfin prête à revenir. Je viens de faire un semi sevrage pour essayer et j'ai consulté au ... Lire la suite
Posté par Unposcaille, 27 févier 2024
Dernier commentaire : 27 févier 2024

J'ai eu de bon moments ici de bon conseils j'ai rencontré des personnes bienveillantes et je vous en remercie Mais pour ma santé mental j'ai besoin de ne plus venir ici, c'est assez compliqué d'expli ... Lire la suite
Posté par GordReno.C17, 03 novembre 2024
Dernier commentaire : 04 novembre 2024

C'est le retour de ma petite chronique musicale à périodicité ultra-variable, juste pour le plaisir de partager du son et des vibes. Ici je m'attaque à un gros dossier, rien moins que mon album préfér ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 02 septembre 2023

#1967 #Acid-Rock #Jefferson Airplane #Psychédélique #San Francisco

Il tourne, il ne fait que ça, tourner. Souvent en rond, parfois il exécute un écart, ça me donne le mal de mer, le mal de soi. Sa course folle continue, la vitesse est un détail, les couleurs ce mélan ... Lire la suite
Posté par Hellguen, 12 févier 2024

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS