•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 507 508 509 510 511 … 563

Bonjour, à tous les UD du bassin alèsien et du Sud des Cévennes: -demain mercredi 06 avril vous pouvez venir passer un fibroscan -en bref il s'agit d'une échographie du foie- pour savoir comment se  ... Lire la suite
Posté par K'rud Alès en C'veines, 05 avril 2022

Bonjour à tous! Jai 18 ans j'écris mon 1er TR, donc j'espère que mon explication sera complète et compréhensible. Contexte: C'était il y à 2 jours, un mercredi, ça faisait 3 semaines que j'avais pas  ... Lire la suite
Posté par PsychoResval, 06 janvier 2023

#psyloscibine #trip report #truffes magiques

Désolé pour le côté prises de notes. Session ké posé dans ma caravane, sur mon terrain le soir, oklm. zic : the memoir : Biri puis Thys : Ithaca stick dmt armoise (environ 30mg) Je fume le stick ju ... Lire la suite
Posté par ZetA, 02 octobre 2023

INTRODUCTION À L'IDÉE DE JADE Extrait d'un prochain livre, Jade Aérogare, qui cherche encore un éditeur. Le quotidien de Jade, 30 ans, écrivaine, toxico, mégalo, parano. Mon alter ego féminin. Je lu ... Lire la suite
Posté par TrotinetteElectrique, 29 mai 2023

#écriture #intensité #Passion #poétesse #Toxicomanie

Bonjour . Je connais pas assez les effets secondaires du manque lié à l’injection malgré pas mal d’iv depuis deux mois au moins . Je reparlerai pas de mes difficultés avec ça mais de ce fait j’ai pas  ... Lire la suite
Posté par Kalei, 21 juin 2024
Dernier commentaire : 29 juin 2024

#Douleurs musculaire #Manque?

Recréation de visuels de mon premier k-hole  ... Lire la suite
Posté par K_LXZ, 05 févier 2025
Dernier commentaire : 17 févier 2025

Je sais pas trop comment appeler ce billet. J'ai décidé d'écrire ça dans mon blog sur PA alors que je viens moins sur le forum en ce moment...la dernière fois consulter le fofo m'a donné envie de con ... Lire la suite
Posté par miawallace222, 17 mai 2026
Dernier commentaire : 20 juin 2026

Je ne dois jamais, jamais,baisser la garde ... Pourtant : Ma moitié allait si bien, sans ces drogues,il le disait Lui même,et voyait ma conso d'un très mauvais oeil. Si il pensait que j'avais consommé ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 06 avril 2025
Dernier commentaire : 08 avril 2025

Yo , explication , il y a quelques temp j'ai vécu un truc assez traumatisant avec la drogue , depuis , si je fume un joint , je part en Bad trip , même si je sais qu'il n'y a aucun danger je me sent p ... Lire la suite
Posté par Alprax, 23 févier 2024
Dernier commentaire : 23 févier 2024

Je connais bien le discours de PA et je le défends mais j'ai l'impression qu'on est mal vu qd on parle de ses problémes sociaux et de son handicap psy. Ça colle pas avec l'image du consommateur insér ... Lire la suite
Posté par MarlaAmazone, 11 avril 2026
Dernier commentaire : 13 avril 2026

#3CMC #5-EAPB

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS