Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Piquage de zen

Bonjour . Je vous passe les détails mais j’a put injecter la . J’ai fait deux shoots . Un avec une came très bonne mais qui ( et ce n’est que moi) me déçoit pour le moment . Et le deuxième avec une  ... Lire la suite

Posté par Kalei, 07 juillet 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 juillet 2024

#à l’ancienne #défonce #nostalgie

Extrait du Guerrier de la lumière

Les guerriers de la lumière ont toujours une lueur particulière dans le regard. Ils sont au monde, ils font partie de la vie des autres, et ils ont commencé leur voyage sans besace ni sandales. Il l ... Lire la suite

Posté par Yuyummy14, 21 févier 2023
Commentaires : 0

Je sais pas

Je n’ai guerre de raison de fuir, En tapant du pied, Voyant vos yeux bleuir, Au rayon des lasers, je sers fort, Retiens mon souffle, Et voudrais que ce moment reste intarissable, Du plus profond ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 08 janvier 2024

Une bonne leçon #suite

Je ne dois jamais, jamais,baisser la garde ... Pourtant : Ma moitié allait si bien, sans ces drogues,il le disait Lui même,et voyait ma conso d'un très mauvais oeil. Si il pensait que j'avais consommé ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 06 avril 2025
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 avril 2025

k_hole_patternz_01

Recréation de visuels de mon premier k-hole  ... Lire la suite

Posté par K_LXZ, 05 févier 2025
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 17 févier 2025

Ma fumé blanche

Je t ' attendais seul sous la pluie Presser de te voir et te réconcilier Le temps était de te cuisiner Toi ma blanche à fumer Dans ma cuillère tu me regarde frissonner Mais ton caillou finira par  ... Lire la suite

Posté par ty80, 01 octobre 2024
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 octobre 2024

Une journée de plus,ds mon pays de cocagne..

Aujourd'hui,le réveil était morose, comme d'hab.. Il bruinait dehors,et je n'avais pas envie de bouger du lit.. Potion magique,et hop,je me motive, d'ailleurs le temps dehors se dégage... Ce matin,je  ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 13 mai 2025
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 14 mai 2025

[PSY VLOG #11] est-ce que j'ai un problème avec la fumette ?

PSY VLOG #11 Consommation de cannabis et etats amotivationnel Pour ce sujet on va être à fond dans de la RDR Je vais un peu vous parler de moi pour parler conduite à risque et prévention. Je vais  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 20 octobre 2023

#rdr #cannabis #amotivationnel

[PSY VLOG #9] L' hyperempathie, antagoniste de l'antipathie ?

PSY VLOG #9 Empathie et psychoactifs Dans le billet précédent j'ai parlé grossièrement d'empathie Mais surtout de mon impression sur les différent niveaux d'empathie; Et la plupart vont comprendre a ... Lire la suite

Posté par Jail25, 18 octobre 2023

#Hyperempathie #social #effets

Reve de Trip donc petit report

Héroïne/morphine voix orale Poudre dans un verre en plastique. La fille qui m’a dosé part. L’autre ramène de l’eau et me donne à boire. Mauvais dosage. Vomi le plus jouissif de la joie. OMG Légère inq ... Lire la suite

Posté par Italie_deux_Babel_2, 07 juin 2023

Pied de page des forums