Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Weed pcp lsd ketamine héroïne 3mmc mdma codéine champignons magique etc..

Salut à tous Merci de m'accueillir. Je viens m'inscrire sur psychoactif afin de partager mes expériences, apporter mon aide et soutenir l'équipe qui font un travail magnifique, vous m'avez aidé bien ... Lire la suite

Posté par Nillnel, 30 mars 2025
Commentaires : 0

Un souvenir gelé au C4H10

Au milieu de cette foret, Les chants d’oiseaux vibraient, Entre les chênes, Et les feuilles du mois de mai Mais aux regards du gibier Je me laisse aller, Traine du pied, Sans véritablement savoir  ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 05 octobre 2023

Injection

Coucou J'ai essayé l'injection depiis cette après midi (Speelball) Avec des produits pas fou et bah putain ... Quelle claque..... Dire que je pensais avoir tout vu, Jau l'impression de découvrir un ... Lire la suite

Posté par Sjekz, 25 janvier 2025
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 25 janvier 2025

#injection #speedball

Moi

Sa fait 2jours que je suis inscrite à psychaoctif,et ça fait un bien FOU.. Ici je suis complètement décomplexée au sujet de mon addiction : l'héroïne Avant ns étions 2,et comme je me retrouve seule a ... Lire la suite

Posté par Bandy pikdublazz, 14 févier 2025
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 févier 2025

[PSY VLOG #10] «boucle Pi» mais qu'est-ce que c'est ?

Pour le 10eme psy vlog j'ai fait une p'tite vignette titre ^^ PSY VLOG #10 Boucle pi et conversation sous psychotropes Dans ce blog je vais vous définir un terme qui n'existe que dans ma tête ou  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 20 octobre 2023

#conversation #définition #perso #Pi

L'iceberg Du Mal

bonjours les psychonauts.... je suis pas très à l'aise en société donc en gros je me drogue un peu....je suis pas forcément mauvais ni malchanceux... Mais j'ai surtout peur au fond de moi.....effrayer ... Lire la suite

Posté par AmorFati, 08 novembre 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 novembre 2024

Moi vous.nous ils

No statement, no judgement, no argument, no comment !?!. Je traduis= Aucune déclaration, aucun jugement, aucun argument, aucun commentaire !?!. La consommation de stupéfiants reste et doit être privée ... Lire la suite

Posté par Eïtana, 01 septembre 2023
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 02 septembre 2023

Mauvaise priorité

Moi pour guérir de cette maladie,je pense qu'il faudrait déjà commencer par changer de lieu,un autre décor, quelque chose dont je ne me suis pas encore lassé, quelque chose qui me paraît pas routinier ... Lire la suite

Posté par Nordan, 28 févier 2023

Le gardien

Parce qu'il voyait juste... https://youtu.be/LUTCzSWbaiI

Posté par Nils1984, 12 avril 2025
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 12 avril 2025

Pour celles et ceux

Pour celles et ceux qui ont connus la faim, le froid, la fatigue, l'endormissement dans des cages d'escaliers aléatoires, le burn-out, les décrochages hardcores, le scrupule et les remords, les lendem ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 23 juin 2025
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 juin 2025

Pied de page des forums