•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 517 518 519 520 521 … 548

Chapitre 12 Je gare ma voiture devant la Marinesca. J’ai quelques minutes d’avance. Je suis fébrile, prête à faire marche arrière. Je me convaincs que c’est une bonne idée : avec autant d’héroïne, je ... Lire la suite
Posté par marycora, 25 novembre 2025
Dernier commentaire : 04 décembre 2025

#deal #héroïne #overdose

Bulletin de l'AIMC du 26 mars 2023 Science/Homme : Le cannabis est sûr et efficace dans le traitement des maladies chroniques graves Une analyse rétrospective des données de 157 Australiens à qui l' ... Lire la suite
Posté par filousky, 30 mars 2023

3 ans avant . Seul face au vide de l’existence, je tourne le dos à l’univers. Mon cœur observe un trou noir de solitude. Ça fait un an qu’elle m’a largué. Elle faisait partie de ma famille, e ... Lire la suite
Posté par Filigrane, 07 novembre 2021

Désolé pour le côté prises de notes. Session ké posé dans ma caravane, sur mon terrain le soir, oklm. zic : the memoir : Biri puis Thys : Ithaca stick dmt armoise (environ 30mg) Je fume le stick ju ... Lire la suite
Posté par ZetA, 02 octobre 2023

Bonjour . Je vous passe les détails mais j’a put injecter la . J’ai fait deux shoots . Un avec une came très bonne mais qui ( et ce n’est que moi) me déçoit pour le moment . Et le deuxième avec une  ... Lire la suite
Posté par Kalei, 07 juillet 2024
Dernier commentaire : 07 juillet 2024

#à l’ancienne #défonce #nostalgie

Bonjour à toutes et tous . J’ai encore réussi à me procurer de la came avec un ami qui me doit des sous . Il a pas de thunes en fin de mois non plus mais il a réussi à se faire avancer etc et du coup  ... Lire la suite
Posté par Kalei, 01 juin 2024
Dernier commentaire : 05 juin 2024

#garrot #impasse? #injection #solution

Mon chéri reprend le travail lundi,et il n'a pas fait ce qu'il prévoyait.. Arrêter une semaine avant de reprendre.Deux semaines sur trois de conso, c'était envisageable les deux premières semaines, ma ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 07 mai 2025

Dernièrement je me contente, de survivre, analyser et me sentir bloqué, devant porte fermée… Pourtant j’ai la clé. Je pleure, investigué par peur, putin mais peur de quoi même ? Ta peur de perdre la r ... Lire la suite
Posté par RAFOUACTIF, 08 janvier 2024
Dernier commentaire : 10 janvier 2024

Toujours dans la même lancée que mes précédents blogs, je partage au sujet de mon voyage dans cet univers...... C'est un sujet qui me questionne beaucoup en ce moment la maitrise et le consentement.  ... Lire la suite
Posté par Gastox, 13 févier 2025
Dernier commentaire : 25 mars 2025

Aujourd'hui,le réveil était morose, comme d'hab.. Il bruinait dehors,et je n'avais pas envie de bouger du lit.. Potion magique,et hop,je me motive, d'ailleurs le temps dehors se dégage... Ce matin,je  ... Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 13 mai 2025
Dernier commentaire : 14 mai 2025

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS