Voilà bonjours à toutes et à tous ! Ayant comme besoin vital au sens figurer approprement parlé, par cette radieuse après midi en ma régions, je prend la décision de partager quelques un de mes textes ...
Lire la suite
Posté par Aldous Hoffman, 14 septembre 2024
Salut à tous,
Contexte : Après plusieurs cultures en sacs plastique “classiques” (style Z*****a), j’ai évolué vers une installation plus ambitieuse : une serre dédiée, assez grande, où je peux mieux ...
Lire la suite
Posté par toadprime, 12 août 2025
Dernier commentaire : 12 août 2025
#champignons #Copelandia #culturemaison #mckenaii #myciculture #psilocybine
Le contexte de post :
Abstinent à l'alcool. Parfois (comme maintenant) un jet de c (deux à trois fois l'année, voire tous les deux ans) et rarement un trip LSD.
Le terme abstinent renvoie vraiment à ...
Lire la suite
Posté par Zarathoustra, 29 juin 2025
Dernier commentaire : 29 juin 2025
#abstinence
- Un voyant extra-lucide m'aurait prédit ce qui arrivera, jamais je l'aurais cru !!
Déjà,que j'accepte et que je vive bien ma consommation d'héroïne..
Enfant, pour moi, jamais j'aurais crû utiliser l ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 19 août 2025
Je marche face au mistral
Qui me fracasse mes idées noires
Et je m'enfonce dans quelques chose d'abyssale
Je caresse les vagues du désespoir
Difficile d'avancer dans l'ombre
L'espoir est la seule lum ...
Lire la suite
Posté par Nyxies, 12 févier 2025
#poème
Bonjour,
J'ai réussi à obtenir trois boite de Prazepam de 10mg j'aime plutôt bien les effets et je voulais savoir si c'est optimale de le sniff directement? Je l'ai fait sur du 15mg il y a 30 min et ...
Lire la suite
Posté par Eden2006, 11 mars 2025
#Benzodizépine #kétamine #prazepam #sniff
Le corproject de Laaw Mandelbrot attrape au vol l’assemblage d’infɵdés concernant l'une des coursives mémorielles de Rhisɵpsis, que celui-ci avait envoyé lors de son incommunicable élévation dans l’ ...
Lire la suite
Posté par Nils1984, 23 août 2025
Dernier commentaire : 24 août 2025
Voilà quand tout à commencé : en 2017 avec le début de rédaction d'un blog sur ce fabuleux forum où je narrais mes pérégrinations pour tenter de ne plus fumer sans pour autant arrêter mon psychotrope ...
Lire la suite
Posté par psychodi, 06 novembre 2025
Bonjour à tous.tes !
Nous avons maintenant des réseaux sociaux.
Je vous invite à aller voir nos pages, nous partageons notre programme de la semaine, des actualités et nous prévenons s'il y a une ou ...
Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 08 janvier 2025
#Aides #caarud #cpp #rdr #réseaux sociaux