C’est risqué un blog. Faut s’exposer à l’avis des autres, etc. Mais là je me suis dit, « t’as besoin d’écrire quelque part ». Vous pouvez me juger, je ne suis pas très susceptible.
J’espère que je ne ...
Lire la suite
Posté par miawallace222, 13 mars 2026
Dernier commentaire : 23 mai 2026
#PMA #sobriété malheureuse
Bonjour à tous,
Je tenais à vous raconter une expérience récente que j'ai eu et qui m'a bouleversé.
J'étais à un festival de musique, le Blazing Swan en Australie. Le festival a duré une semaine. Pet ...
Lire la suite
Posté par Simbock, 31 mai 2025
Dernier commentaire : 31 mai 2025
Premier rendu d'une série de posts que je vais faire au fur et à mesure !
Le but est de représenter différentes substances avec un medium que je maîtrise, la 3D :)
Aujourd'hui un bout de Hash !
...
Lire la suite
Posté par K_LXZ, 28 janvier 2026
Dernier commentaire : 29 janvier 2026
Chers Psychos,
Je ne sais pas si beaucoup de gens lierons ce post, la section blog est une première pour moi mais je pense que c'est l'endroit le plus adapté pour raconter ma vie de Junkie.
À 28 an ...
Lire la suite
Posté par Foxx, 07 juillet 2025
Rechute.
Rechute, rechute, rechute.
Voilà un mot que je m'efforce pourtant de bannir de mon vocabulaire quand je parle conso et addicto. Je reprends toujours ceux qui l'utilisent:
Il n'y a pas de rec ...
Lire la suite
Posté par marnowi, 07 avril 2026
Dernier commentaire : 09 avril 2026
#cocaïne #dessin #rechute
-mon chéri retape héro que le soir,sa vas car c'est sa conso de cocaïne qui pose problème, quand il en prend,il est assez agressif (à prendre avec des pincettes,je sais comment me comporter).,et dors ...
Lire la suite
Posté par Bandy pikdublazz, 26 mai 2025
Il y a quelque chose de profondément dérangeant dans la manière dont notre société traite les personnes qui vivent avec un TDAH, des addictions, ou des parcours de vie cabossés. On nous parle d’aide, ...
Lire la suite
Posté par Lizoa, 01 mars 2026
Dernier commentaire : 01 mars 2026
#addictions #RECONSTRUCTION #stigmatisation #TDAH
Au début, La Brume était claire, fraîche, éparse et confortable. Comme l’effet d’une baignade océanique, après un bain de soleil aride. Elle n’était qu’une sensation. Les émotions qu’elle portait éta ...
Lire la suite
Posté par Hakraven, 15 janvier 2024
Dernier commentaire : 09 févier 2024
Hier, comme à mon habitude, je me réveille, je vais à mon sport, je rentre, je fais mon ménage, mes courses.
Je me retrouve posé chez moi, il est 14 h, pas eu de message de quelqu’un, je devais aller ...
Lire la suite
Posté par Kob__, 02 févier 2025