Coucou,
En ce moment j’écris beaucoup….. ça me fait du bien. J’espère juste ne pas vous prendre la tête avec mes histoires.:respect:
Une journée parmi tant d’autres…
Je me réveille le matin.
Avant ...
Lire la suite
Posté par Thalie, Il y a 11h
#No consommation #traitement