•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 145 146 147 148 149 … 498

(Et effectivement j'aime bien reconditionner mes produits dans des boîtes de médocs vides et les re-labelliser)  ... Lire la suite
Posté par L autre Lebowski, 16 septembre 2022
Dernier commentaire : 22 septembre 2022


J'aimerai savoir combien de temps peuvent se garder des psylocibe fraichement cueilli j'ai un flush complet je compte prendre ce we mais en attendant le we je n'ai pas de déssicateur sous la main . Qq ... Lire la suite
Posté par Yansenberg, 01 mars 2016
Dernier commentaire : 03 mars 2016

#psilocybe


Les réseaux clandestins misent sur des emballages attrayants, la vente en ligne et des prix imbattables Les réseaux clandestins misent sur des emballages attrayants, la vente en ligne et des prix imba ... Lire la suite
Posté par hyrda, 30 mars 2019
Dernier commentaire : 02 avril 2019


Salut salut les gens ! Alors voilà , mon meilleur pote et moi avons fait les 400 coups. Première cigarette à  12ans, première cuite à  14, premier joint à  15... On aimerait, pour fêter nos 19 ans, t ... Lire la suite
Posté par Pierre et Jacob, 22 avril 2017
Dernier commentaire : 25 avril 2017

#MDMA


Une journée difficile aujourd'hui.. J'aimerais pouvoir tout dire ici mais mon moi intérieur me dit d'en garder un peu pour pas trop effrayé les gens. Ça a commencé par des prises de tête. J'avais ma ... Lire la suite
Posté par Chachou, 07 juin 2018
Dernier commentaire : 09 juin 2018


Voila ce à quoi j'espère arriver : -Ritaline ou concerta (40 mg)Matin ou AM??? -Subutex (6mg) Après-Midi ou Matin (habitude le matin) -Anti-Depresseur : sauf ceux qui retarde l'ejaculation mais suppr ... Lire la suite
Posté par SafeManTrip, 09 septembre 2018
Dernier commentaire : 11 septembre 2018


J'ai hésité entre ce titre et Tramadol, nous voilà, devant toi le Sauveur de la France, mais ça rappelle de trop tristes et honteux souvenirs. Et non, je trouve qu'on peut pas rigoler de tout, on r ... Lire la suite
Posté par Ratounette, 10 septembre 2018
Dernier commentaire : 13 septembre 2018


l'Ecole de Hautes Etudes en Sciences Sociales semble s'intéresser de près à ce qu'il est maintenant convenu d'appeler la renaissance psychédélique...Ici, plus de 2h de conférences mucho intéressantes  ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 14 décembre 2019
Dernier commentaire : 07 janvier 2020


Voici une image représentant le nombre de visites par mois de Psychoactif, comprenant la période de février 2012 à  mai 2013. En même pas un an et demi, nous avons quadruplé le nombre de visiteurs par ... Lire la suite
Posté par pierre, 19 juin 2013
Dernier commentaire : 22 juin 2013


Bonjour voila g un peu+ de 30 ans et après un parcours en dents de scie dans la came et le sub je compte faire mon ULTIME sevrage..paske putain jsuis trop vieille pour c conneries! Je dis ultime car  ... Lire la suite
Posté par pitipouèt, 19 févier 2014
Dernier commentaire : 23 févier 2014

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS