•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 407 408 409 410 411 … 497

Bonjour, Suis donc sous méta depuis début septembre, jai 35 mg par jour. Je ne sais plus le cheminement des débuts avec la méta mais il avait été discutté avec le centre que je divise mon dosage en 2 ... Lire la suite
Posté par ptite cotelette, 25 octobre 2021
Dernier commentaire : 08 décembre 2021

#metadone


Consommation à outrance et Overdoses, comment tu consommes ? Que celui qui n’a jamais abusé des prod’ me jette la première pierre comme disais notre bon vieux Jésus. Chacun d’entre nous s’est déjà r ... Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 31 mai 2022

#naloxone #surconsommation


Yo, petit retour sur une bonne action ! Il est mercredi aprem, je consomme du cannabis à la cuillère et j'en prends pleins la gueule,ça monte, ça monte, ça monte !!!!!!! J'étais tellement high ... P ... Lire la suite
Posté par ed, 14 juin 2023
Dernier commentaire : 22 juin 2023


IACM-Bulletin du 05 Février 2020 IACM: IACM sur Facebook et LinkedIn L’IACM a ouvert une nouvelle page Facebook. Vous y trouverez les dernières informations sur l’usage médical du cannabis et des can ... Lire la suite
Posté par filousky, 05 févier 2020


Salut à vous, A nouveau en sevrage brut, 10 éme jour... pénurie d prod alors je survie come je peu mais en finaliter jne pren quasi rien. Suis en attente du prog méta pour fin aout, dur dur mais je t ... Lire la suite
Posté par ephémère tox.stop, 12 août 2021
Dernier commentaire : 19 août 2021

#sevrage brut


Bonjour a tous. Je tiens à préciser que parmis les messages que j'ai posté sur le forum, il s'agit uniquement de mon expérience personnelle. Et je ne recommande en aucun cas aux autres personnes de pa ... Lire la suite
Posté par Abracabrantesque, 14 juillet 2021


Bonjour je me présente j'ai 24 ans et comme le titre l'indique je consomme et suis addict à de nombreuses substances... Benzodiazepines (Valium, Xanax,Temesta, Rivotril) Morphiniques (anciennement Val ... Lire la suite
Posté par Zefy, 03 décembre 2022
Dernier commentaire : 06 décembre 2022

#cannabis #benzodiazepines #craving #morphine #tramadol


Cerveau fatigué. C'est ridicule, mais besoin d'en parler, de poster ça ici. J'étais sur un pause niveau drogues. Une pause dont j'étais plutôt fière. Je n'avais pas retouché à la kéta récemment (2-3 ... Lire la suite
Posté par aidee, 14 novembre 2023
Dernier commentaire : 15 novembre 2023

#speed #redescente #MDMA #LSD #candy flip


PSY VLOG #20 Ma vie de patient en psychiatrie J'ai passé pas mal de temps en psychiatrie, avant ça encore je suis passé par moultes psychiatres libéraux et à mon sens ça ne devrait pas exister, Mais ... Lire la suite
Posté par Jail25, 24 novembre 2023
Dernier commentaire : 03 décembre 2023

#Psychiatrie #hôpital


Comme dit dans ma présentation et mon premier blog ( oui oui 1er de toute ma vie et c’est pour vous cet honneur ;-) ) je cherche des solutions alternatives pour vivre avec la douleur et décrocher défi ... Lire la suite
Posté par trixter87, 23 mai 2020
Dernier commentaire : 24 mai 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS