Blogs » Les plus vus

Les plus vus

A nouveau en sevrage brut


Salut à vous, A nouveau en sevrage brut, 10 éme jour... pénurie d prod alors je survie come je peu mais en finaliter jne pren quasi rien. Suis en attente du prog méta pour fin aout, dur dur mais je t ... Lire la suite

Posté par ephémère tox.stop, 12 août 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 août 2021

#sevrage brut


On a pas forcément gagné au change


Quand j'ai connu la cocaïne à 16 ans ce n'était pas comme maintenant, tu n'en trouvais pas à tous les coins de rue, et fallait déjà avoir de bons contacts. Je devais allonger 700 francs (120€) pour av ... Lire la suite

Posté par Nohan61000, 05 juin 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 juin 2021


Dodo


Je me suis endormi, j'ai fermé ma conscience Quand je suis seul dans mon lit, tout n'est plus qu'ignorance Je fais une trêve de ma haine Je fais la grève de mes peines Je ne sens plus mon malheur Je n ... Lire la suite

Posté par Nohan Guillau, 03 octobre 2021
Commentaires : 0


exister, mais comment?


puisque vous êtes là, et que vous respirez, bien en vie, c'est que vous avez le droit inné d'exister. Vous avez le droit inné d'être qui vous êtes et vous avez votre place dans ce monde. Avec l'image ... Lire la suite

Posté par Asrid, 09 avril 2019
Commentaires : 0


Sur les messages.


Bonjour a tous. Je tiens à préciser que parmis les messages que j'ai posté sur le forum, il s'agit uniquement de mon expérience personnelle. Et je ne recommande en aucun cas aux autres personnes de pa ... Lire la suite

Posté par Abracabrantesque, 14 juillet 2021
Commentaires : 0


Périples d'un polytoxicame - Zefy l'heureux déçu


Bonjour je me présente j'ai 24 ans et comme le titre l'indique je consomme et suis addict à de nombreuses substances... Benzodiazepines (Valium, Xanax,Temesta, Rivotril) Morphiniques (anciennement Val ... Lire la suite

Posté par Zefy, 03 décembre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 décembre 2022

#cannabis #benzodiazepines #craving #morphine #tramadol


J'ai pas réussi à résister


Aujourd'hui je n'ai pas réussi à résister La Prégabaline me sert pour réguler mes humeurs et cela fonctionne très bien mais auparavant j'en abuser pour l'effet dissociatif, je ne l'ai pas refait depu ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 31 octobre 2023
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 06 novembre 2023


Furieuse envie de grosse conso..


Bien le bonjour ! Je suis pas très actif sur psychoactif mais j'avais envie de poser quelques petit maux actuel.. Assez gros consommateurs de substances divers et variés depuis 10ans environ. Avec un ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 20 octobre 2021
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 21 octobre 2021


Mazatapec 100% mycélium


Salut a tous Je me suis lancé dans la culture avec un premier growkit mazatapec 100% mycélium. Je l'ai reçu au bout de 2 semaines et a l'ouverture il me parraissé vachement noire sur le dessus. Le m ... Lire la suite

Posté par Maza33, 02 mai 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mai 2020

#100% mycélium #cubensis #grow box #Mazatapec #mushroom


Présentations de plusieurs sels psychotropes


Bonjour, les sels, composés ionique dont le plus connu est le sel de table (chlorure de sodium, NaCl). Saviez vous que ces composés inorganique ont parfois des propriétés psychotropes ? Voila une sy ... Lire la suite

Posté par Terson, 11 septembre 2021
Commentaires : 0

#exotique #psychotrope #report #terson


Pied de page des forums