•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 374 375 376 377 378 … 497

Bonsoir les psychos. Si si, ha heu...?? Du coup il est 00.04h alors j'ai un doute. Bonsoir, bonjour. Pour les croustillants du détails, j'écris aujourd'hui en direct de mon bain (je sais on s'en tap ... Lire la suite
Posté par Veterant#repenti, 07 août 2018
Dernier commentaire : 07 août 2018


Aujourd’hui j’arrête ! Bonjour à tous, Je fais une présentation rapide. J’ai la quarantaine consommateur de cannabis quotidiennement, de cocaïne de façon très occasionnelle et de 3mmc en couple pour ... Lire la suite
Posté par Fastofle, 12 septembre 2022
Dernier commentaire : 20 septembre 2022


Je vous connais pas DC je me lâche,y a un an,je suis ds le coma avec de l' eau ds les poumons (du au schoot) et une septicémie,cas mon sens pourrissait...la cause?? Ça va vous choquer mais bon, je pre ... Lire la suite
Posté par Angel17, 25 avril 2018


J'ai 35 ans et depuis 8 ans je suis sur la corde raide pour me fournir en produit, un peu comme la majorité des toxicomane qui ne sont pas nés dan le luxe. j'ai tenté de me prostituer mais je crois qu ... Lire la suite
Posté par Asrid, 10 avril 2019
Dernier commentaire : 10 avril 2019


C’est lorsque que je trottais à côté d’un parc, un peu excité par toutes ces pensées, que je vis un gugusse à l’accoutrement légèrement farfelu mais qui, surtout, courrait dans tous les sens comme un  ... Lire la suite
Posté par Finn Easter, 22 janvier 2020
Dernier commentaire : 25 janvier 2020


A la lumière de ce que je peux en voir sur facebook, twitter et youtube, autrement dit pas grand chose, j'ai un peu la sensation que dans la communauté des psychonautes francophones, fans de science p ... Lire la suite
Posté par La Morvandelle, 09 avril 2022
Dernier commentaire : 17 mai 2023

#françoise bourzat #maps #Psychédélique #salvador roquet


Ci dessous le lien du premier webinaire de la société psychédélique française, avec 6 intervenants évoquant divers aspects de la recherche sur les psychédéliques, d'un point de vue biologique, cliniqu ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 10 septembre 2020
Dernier commentaire : 11 septembre 2020


Que dire au médecin pour se faire prescrire un benzo ou du tramadol, sachant que j'en avais déjà eu.. ?? que ce soit l'un ou l'autre je le vois dans 3 jours mais que dire ? j'ai finis les 4 boîtes de  ... Lire la suite
Posté par Escape, 18 févier 2023
Dernier commentaire : 20 févier 2023

#lorazépam #tramadol #diazépam


en me promenant dans les messages j'ai trouvé beaucoup de monde accro à  la codo. Je pense perso que le produit le moins toxique pour cela est le néocodion (pas de dolipran) je le lave avant ingestio ... Lire la suite
Posté par marc, 03 avril 2015


26/06/19 Toujours présente, tapie dans l' ombre à attendre, la bête est prête a bondir. Mon corps se repose, mon âme se répare, mais cette petite idée s'insinue dans mon esprit. Le chemin est déjà f ... Lire la suite
Posté par Thelma, 27 juin 2019
Dernier commentaire : 27 juin 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS