•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 382 383 384 385 386 … 497

Jour 1 Voila j'ai 30ans Cela fait déjà plusieurs années que j'essaye d'arrêter le cannabis, sans succès. Pourtant cette fois je suis confiant, comme si cet arrêt sera définitif. J'en ai marre donner ... Lire la suite
Posté par Robot9, 29 mars 2023
Dernier commentaire : 07 avril 2023

#cannabis


Elle a un feu qui brûle en elle, un truc indescriptible qui prends un peu plus de place de jour en jour, comme un petit truc maléfique qui s installe, qui lui brûle l’intérieur, la consume, l’obsède.  ... Lire la suite
Posté par Her, 28 décembre 2019
Dernier commentaire : 09 mars 2023


J'ai esssayé essayé le Kratom en poudre de Az cool, trop cool au début avec au moins 5g, effet assez peu cool mais après 2 Starget c'est bien pour prolonger en douceur.En fait un bon dosage de ce Krat ... Lire la suite
Posté par Artiste de Reve, 24 mai 2018


Ça fait un an je consomme des drogues la première le cannabis puis ensuite j’ai pris du xanax récemment de la codéine mais j’y suis insensible. Mais depuis le début j’ai toujours été passionné et voul ... Lire la suite
Posté par BerniEeEeE, 08 août 2021
Dernier commentaire : 16 août 2021

#LSD


C'est une pratique encore marginale dans le milieu de la santé, chez nous. Mais l'hypnose permet aux soignants d'aider leurs patients à ressentir moins de douleur. La science, d'ailleurs, comprend de  ... Lire la suite
Posté par hyrda, 11 mars 2019
Dernier commentaire : 11 mars 2019


Accusés Levez vous ! Massa: Pour avoir été inconsciente, pour ne pas avoir respecter de protocole ( RDR ) Vous êtes reconnue coupable. Vous êtes condamnés à vivre sous neuroleptique, peut être jusqu ... Lire la suite
Posté par Massa, 17 août 2018


Ma vie est un bullshit. Et c est un truisme! Quand tout se met a converger ,quand tout devient compliqué, comment prendre le recul nécessaire et comment y remédier ? C est comme un effet boule de ne ... Lire la suite
Posté par Thelma, 20 juillet 2019


Ottawa) Luc Laplante, sans-abri toxicomane de 37 ans, a perdu trois de ses amis ces derniers mois : ils sont tous morts d’une overdose aux opiacés, un phénomène en forte hausse au Canada depuis la cr ... Lire la suite
Posté par hyrda, 13 juillet 2020
Dernier commentaire : 15 juillet 2020


https://www.scamadviser.com/fr/accueil
Posté par arlonne, 05 septembre 2020
Dernier commentaire : 04 octobre 2020


J'avais ouvert ce blog au début et j'avais perdu les mots de passe je ne m'en sortais pas avec le site pour redemander un nouveau mot de passe voilà qui est fait mais je n'utiliserai plus trop ce comp ... Lire la suite
Posté par kris68, 18 avril 2019
Dernier commentaire : 21 avril 2019

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS