•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 385 386 387 388 389 … 497

Bonsoir les amis ... Ce petit mot pour vous faire part comme promis de mon entretien pour un TSO avec mon médecin addictologue . Donc , pour rappel , mon médecin avait accepté À MA DEMANDE d’initier  ... Lire la suite
Posté par Jeanmalik, 08 mai 2020
Dernier commentaire : 09 mai 2020


Bonjours à toute et à tous (on dit toute en premier car on est un gentleman) J écris ce premier post sur mon blog après avoir lu pendant près de 4 ans des postes et avoir découvert sur psycho actif la ... Lire la suite
Posté par Kanekilife, 09 août 2022
Dernier commentaire : 09 août 2022

#abus #alprazolam #benzodiazépine #blackout #codéine #PUD #rdr


Dans les dissociatifs c'est le MXiPr que j’aime le plus Je me met dans mon lit et je m’enroule dans ma avec mes écouteurs de la musique style samadhi des chansons qui te conditionne et mon corps se  ... Lire la suite
Posté par victaze, 18 mars 2021

#dissociatifs


Dernier round..... Je me suis acheté 2 bouteilles de whisky Je les ai bu tout seul dans la nuit Je n'ai eut aucun dégoût Je ne suis même plus certain d'avoir été saoul Comment peut-on prétendre à  ... Lire la suite
Posté par Nohan Guillau, 07 mars 2022


Bonjour, Bonsoir, Mesdames Messieurs, Je me présente (on va m'appeler Gertrude, bien badass comme prénom), j'ai 20 ans, parisien, cuisiner. Souffrant de TDAH et sûrement d'autres trucs inconnus aux  ... Lire la suite
Posté par Keep Calm & Take CBD, 01 juin 2023
Dernier commentaire : 28 juin 2023

#classement


IACM-Bulletin du 22 Octobre 2019 Dixième conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine à Berlin À la fin du mois commence la grande conférence internationale sur les utilisations médicale ... Lire la suite
Posté par filousky, 22 octobre 2019
Dernier commentaire : 23 octobre 2019


J'ai décidé d'écrire un ticket de blog, j'hésitais à faire un topic mais à vrai dire je ne cherche pas vraiment de conseil, plutôt à vider mon sac concernant la situation que je traverse. J'ai 34 ans ... Lire la suite
Posté par Todash, 30 juin 2022
Dernier commentaire : 02 juillet 2022


Une fois de plus je paye cher mes écarts. J'ai tout bon, tout s'arrange, je redécouvre la joie de vivre et me rends compte que je n'ai besoin d'aucun artifice pour me sentir bien, puis ... une voix me ... Lire la suite
Posté par PrésidentSnow, 25 août 2017


Je la connais bien, la santa Muerte. Elle est omniprésente, cachée dans notre quotodien comme dans notre esprit. Elle m'a ouverte les portes de l'au delà pour montrer ce qui nous attendait après la mo ... Lire la suite
Posté par Massa, 05 août 2018


Il est 22h43, je rentre du terrain de sport. Que c'est bon le sport.. Pourtant, en m'avançant dans cette ruelle j'y repense, encore une énième fois.. ..Les soirées sous coke jusqu'a 8h du mat, la pre ... Lire la suite
Posté par Arkange, 27 juin 2021
Dernier commentaire : 28 juin 2021

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS