•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 409 410 411 412 413 … 497

Voilà bientôt 4 ans que j’ai arrêté de consommer des substances psychoactives. J’en ai repris cette semaine - des psychédéliques et un demi-taz - en période de vacances. Je n’en parle pas à mon mec, c ... Lire la suite
Posté par Anaya, 27 novembre 2022
Dernier commentaire : 28 novembre 2022

#Consommation raisonnable


Alors ce matin j'avais rendez-vous avec un de mes psychiatres , je l'aime bien, il est plutôt cool , compréhensif et surtout me tire vers le haut. Genre il a un truc positif à répondre a tout ce que j ... Lire la suite
Posté par Orpha, 21 août 2023
Dernier commentaire : 12 octobre 2023

#bromazepam #lormetazepam #prégabaline #morphine #psy #diazepam


Bonjour Je prévois de faire bientôt une soirée avec des potes avec des truffes mexicaine et nous voulons éviter au maximum les nausées . Pouvez vous me faire part de vos retours d’experience ? L’ ... Lire la suite
Posté par Fourniquet63, 29 mai 2018


J'sociabilise mieux sur internet, j'ai accés au profil, au commentaires, j'ai accès à la personalité réelle sans corps, c'est la qu'éclate la réalité C'est la qu'on voit les pires préjugés Mais aussi ... Lire la suite
Posté par holipton, 23 septembre 2020


je n'ai pas tenu .... notre prochaine session est prévue a la fin de la semaine prochaine , et pourtant ce week-end nous n'avons pas résister ce vendredi deux ou trois bonne nouvelles sont venue égay ... Lire la suite
Posté par blouse44, 19 juin 2022


je sais je sais je suis du genre préhistorique je voudrais savoir combien de cuillère à soupe où à thé pour environs 6 gramme de Kratom merci Hyrda
Posté par hyrda, 29 octobre 2019
Dernier commentaire : 30 octobre 2019


Ça y est j'ai compris pourquoi aujourd'hui c'est de la merde... Qui a vu le documentaire d'un gars qui suivait le processus du début jusqu'à la fin ? Si maintenant les petits paysans qui récolte juste ... Lire la suite
Posté par kris68, 26 juin 2020
Dernier commentaire : 29 juin 2020

#cocaïne


slurp .... slurp je me boufferai bien une glace type sorbet citron pour diabétiques de type 2 histoires de vivre dangereusement mais heureusement j'viens de trouver mieux à foutre un ordi un carton et ... Lire la suite
Posté par Commeunebombedesccc, 09 décembre 2022
Dernier commentaire : 16 févier 2023


IACM-Bulletin du 05 Novembre 2019 Science/Homme: Selon une étude ouverte, le cannabis pourrait être utile dans le traitement de la douleur après une lésion de la moelle épinière Selon une étude réal ... Lire la suite
Posté par filousky, 06 novembre 2019


Je viens de prendre 425mg de nozinan, je ne sais pas trop à quoi m'attendre quelqu'un pourrais me rencarder? C'est un traitement que je prends habituellement journalierement mais j'en prends 1, je sai ... Lire la suite
Posté par benzodiazeweed, 10 décembre 2020
Dernier commentaire : 10 décembre 2020

#Nozinan

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS