•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 421 422 423 424 425 … 497

Point du 12/01/2022 Voilà j'ai 22 ans et je suis addict à l'alcool. Je sais pas si j'ai le droit de dire que je suis addict parce que je ne suis pas consommateur de tous les jours. Je l'ai été. Mais  ... Lire la suite
Posté par Wolfyy, 12 janvier 2022


IACM-Bulletin du 06 Décembre 2019 Science/Homme: Le cannabis riche en CBD pourrait être utile dans l’autisme Selon une étude observationnelle portant sur 15 patients, le cannabis avec une teneur élev ... Lire la suite
Posté par filousky, 07 décembre 2019


Faut qu'jtrouve la solution avant d'atteindre la dissolution il y a pas dix solutions La seule clé c'est la résolution Mes problèmes sont éphémères mais sur le coup j'suis véner Contre moi même, j'en ... Lire la suite
Posté par holipton, 23 septembre 2020

#introspection


L’association AIDES sera présente le Mardi 30 Novembre de 10H à 16H30 à la salle polyvalente du Centre Social Pluriel(le)s dans le cadre de la 30ème journée mondial de lutte contre le sida. Lors de  ... Lire la suite
Posté par AidesCaarud37, 23 novembre 2021

##dépistage #AIDES #Tours


Bonjour à tous ! Voici mon tout premier TR sur ma première fois dans le monde des psychés, avec les truffes ! Pour ce qui est de moi, je suis un homme aux alentours des 65kg. Contexte : étant donné  ... Lire la suite
Posté par Draicold_0, 03 avril 2022

#Premier trip psylo #psylocibine #truffes #voyage


J'ai donc du inventé le mytho le moins crédible du monde je cite Quand je suis stressé sa me fais sa je me demande même comment c'est passer ..:lol: Après avoir eu le flash du téléphone dans mes yeux ... Lire la suite
Posté par Volkorof, 20 mars 2020
Dernier commentaire : 09 avril 2020


J'ai vue des questions réponse similaire mais je n'ai pas eu de réponse précise selon mon cas, je consomme quel que fois MDMA et exta , et quel que fois du LSD j'ai eu de bon trip mais voilà ma derniè ... Lire la suite
Posté par Chrono, 11 avril 2020
Dernier commentaire : 07 mai 2020


Salutations voyageurs, il y a de ça 2 semaines mon meilleur ami est venu chez moi pour un plan défonce avec de la purple bud qui avait été cultivé avec amour. Le plan était simple: début d'aprèm o ... Lire la suite
Posté par Radagast_LeCamé, 15 juin 2021

#cannabis #cookies #défonce #purple bud #vibration


Bien le bonjour cher voyageur, bienvenue sur mon TR par rapport à ma première prise de Salvia ! Vendredi je rentre à la maison et on me fait savoir qu'un mystérieux colis provenant d'une contrée l ... Lire la suite
Posté par Radagast_LeCamé, 21 juin 2021

#dématérialisé #fume #salvia divinorum #wtf #x40


24 Juillet 2021 Je vais essayer d'être bref parce que j’écris ce TR presqu’une semaine après et j’ai oublié une bonne partie. Toute la journée, il a fait moche et parfois beau. Je savais que j’allais ... Lire la suite
Posté par Bon Vivant, 24 août 2021

#bad trip #LSD #Nature #Psychédélique #seul

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS