•  Blogs » Les plus vus

Les plus vus

1 … 425 426 427 428 429 … 497

A partir de ce moment là, je décidais de faire mienne la technique du papillon qui consiste à identifier ce à quoi nous sommes attachés puis à s'en défaire. La chenille mène une existence bien agr ... Lire la suite
Posté par Dragonflyy, 01 décembre 2020
Dernier commentaire : 01 décembre 2020


(Pour le résumé de mon historique du Tramadol, le pourquoi du comment, suivez le lapin blanc en cliquant ici.) Fallait s'y attendre. Le rendez vous médical s'est soldé par une remontée de l'un de m ... Lire la suite
Posté par JaneCryl, 27 mai 2021
Dernier commentaire : 19 juillet 2021

#Baisse Progressive #opiacés #Opioïdes #tramadol


N'aies jamais la prétention de penser savoir les raisons de mon addiction. Il ne suffit pas de simplement me regarder ou m'écouter m'exprimer pour se faire un avis, mais juste être présent le jour où  ... Lire la suite
Posté par Nohan61000, 29 mai 2021


Bonsoir à tous, c'est une première pour moi sur ce forum. je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ainsi que mon histoire très longue :lol: Bon voilà, tout commence vers mes 13-14 ans je r ... Lire la suite
Posté par Ck27, 18 octobre 2022
Dernier commentaire : 25 octobre 2022


Salut les psychos, comment allez-vous avec ce Covid de merde ? Je ne suis pas ici pour vous parlez du Covid alors! Dernièrement j’ai écouté un  documentaire sur le travaille des policiers de Montréal ... Lire la suite
Posté par whitejunkee, 02 juin 2020
Dernier commentaire : 07 juin 2020


IACM-Bulletin du 26 Juin 2020 IACM: Accès gratuit aux webinaires et autres avantages d’une adhésion à l’IACM Dans le cadre de notre programme de professionnalisation du travail de l’IACM, nous ou ... Lire la suite
Posté par filousky, 27 juin 2020
Dernier commentaire : 29 juin 2020


Ciao les psychos! Comme promis, voici la vidéo… histoire de faire également les présentations… Les chapitres sont détaillés dans la timeline… écoutez la vidéo avec un casque pour la partie démonstrat ... Lire la suite
Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 15 janvier 2021

#DMT #LSD #musicale #Psilo


On se croit tous plus intelligent que la moyenne. Moi aussi bien sûr, mais pour moi c’est vrai, je vous demande de me croire sur parole ! ^^ Je suis retombé sur cette liste il y a peu de temps. Je la ... Lire la suite
Posté par AmyW, 25 juin 2023
Dernier commentaire : 30 juin 2023

#psychologie


C'est mon blog du coup, je reviens, le temps de réfléchir à mes agissements.
Posté par Moïse et son bateau vert, 07 décembre 2022
Dernier commentaire : 07 décembre 2022

#lunettes de soleil #mescaline #Pascal


Meilleurs voeux 2020 amis explorateurs des zones éloignées de la conscience et des connexions cérébrales amplifiées ;) Pour bien démarrer l'année j'avais envie de partager ce beau DJ set, réalisé pa ... Lire la suite
Posté par Cub3000, 06 janvier 2020

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS