Bonjour,
Quand on est PUD, la place de sa propre utilisation de drogues peut être une situation assez unique à gérer. Il s’agit d’une question multi factorielle – elle peut concerner uniquement son propre usage comme un usage commun, ensemble – et il n’y a pas de règles qui dictent comment faire po...lire la suite...
Bonjour,
Le sentiment de culpabilité est omniprésent sur le forum. Souvent – voire quasiment tout le temps – ce sentiment est corrélé à la consommation. Le schéma de culpabiliser avant une conso, pendant cette dernière, puis après est courant chez les PUD. Des fois on culpabilise même à l’idée de simplement vouloir consommer, ou de penser au prod’...lire la suite...
Bonjour,
Sujet déjà abordé sur le forum quelque fois, mais nous souhaiterions préciser une question que l'équipe de psychoactif se pose.
En effet, nous avons remarqué après lecture de plusieurs centaines de messages sélectionnés, que certains messages postés sur le forum contiennent ce que nous qualifierons de stigmatisation anticipée.
Parfois...lire la suite...
J’ai vraiment besoin de votre aide !! J’ai consommé de la c en sniff et demain un proche me force a passez un test salivaire acheté en pharmacie comment faire en sorte qu’il soit négatif ?...lire la suite...
Salut à tous
J'aurais bien aimé connaitre le dosage pour un kitty-Flip (plutôt coté kéta)
pas un gros consommateur, et comme je fais le max pour respecter les distances de sécurité, pas envie de gâcher ma session mensuelle en prenant trop/pas assez !
Je pars en K-Hole à 150mg et suis sur 250+ mg...lire la suite...
Hello!
L'asso SAFE travaille sur un nouveau kit de sniff. Je vous partage un sondage qu'ils viennent de lancer pour délivrer un kit qui corresponde mieux aux usagers.
https/associationsafe.limesurvey.net/468529?lang=fr
Merci de votre participation
Kiss...lire la suite...
Salut tout le monde !
Première fois que je poste dans la section DMT car je me suis lancé dans ma première tentative d'extraction.
Matière première : MHRB d'une source en ligne ayant de bons avis.
J'ai utilisé 100g d'écorce de racines de mimosa hostilis déjà réduit en miettes/poudre.
Premier pull: 180mg
C'est peu pour 100g mais j'ai bon espoi...lire la suite...
SESSTIM / Aix-Marseille université ED62 & PSYCHOACTIF]
Le rôle du numérique sur les trajectoires des personnes usagères de drogues
Appel à participation ! Venez partager votre expérience d’utilisation des forums de Psychoactif.org !
Bonjour aux membres et lecteurices de Psychoactif.org !
Je mène le projet de recherche DigiTraj qui s'intéresse...lire la suite...
Bonjour à tous et à toutes, ça fait longtemps que j'étais plus revenu sur le forum.
Aujourd'hui j'aimerai m'exprimer, avoir des avis, des retours, des conseils.
La cocaïne prend de plus en plus de place dans ma vie.
Je vais vous donner un peu de contexte, à la base ça fait environ 2-3 ans que j'éta...lire la suite...
Salut à tous les cultivateurs,
J'ai traversé les tutos et vidéos mais je ne trouve pas mon erreur...
J'essaie de cultiver des champis B+, j'ai testé en Marta, en PF tek, en gros bac, petit bac mais toujours les mêmes résultats.
J'arrive jusqu'à ma mise en fructification puis il ne se passe plus ri...lire la suite...
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour savoir combien de jours de pause de MMC mes amis et moi devons prendre avant de pouvoir re-consommer de la 3MMC sans risquer des effets sur la sérotonine irréversibles?
J'ai consommé un prod la première fois cet été et c'était un Ecstasy. Evidemment, j'ai adoré les effets, mais j'ai fais la bêtise d'en repre...lire la suite...
Pièce de collection offerte par un ami, ça vaut son pesant de répression, de stigmatisation mais aussi (heureusement) de rire involontaire.
memento-drogue-police.pdf...lire la suite...
Il y a 19h - Commentaire de LOxyCestLaVie dans le blog de Cub3000
En direct de Ly-On
Je lui ai dit qu'il s'est passé quelque chose de merveilleux en moi, ce moment précis où je savais que je pouvais me laisser aller définitivement, sombrer en moi-même, toucher/frôler l'abysse - j'écris en cet instant sous ké, c'est difficile -, j'ai vu Marche ou Crève hier au ci...lire la suite...
1, Il y a 1j - Commentaire de Myozotis dans le blog de Nils1984
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.