Bonjour,
Le sentiment de culpabilité est omniprésent sur le forum. Souvent – voire quasiment tout le temps – ce sentiment est corrélé à la consommation. Le schéma de culpabiliser avant une conso, pendant cette dernière, puis après est courant chez les PUD. Des fois on culpabilise même à l’idée de simplement vouloir consommer, ou de penser au prod’...lire la suite...
Bonjour,
Sujet déjà abordé sur le forum quelque fois, mais nous souhaiterions préciser une question que l'équipe de psychoactif se pose.
En effet, nous avons remarqué après lecture de plusieurs centaines de messages sélectionnés, que certains messages postés sur le forum contiennent ce que nous qualifierons de stigmatisation anticipée.
Parfois...lire la suite...
/forum/uploads/images/1760/1000003474.webp/forum/uploads/images/1760/1000003475.webp/forum/uploads/images/1760/1000003475.webp
Au vu du résultat, je suis déjà très contente de constater que la substance attendue est bien là. Il n’y a à priori pas de raison qu’un autre produit soit ajouté à du lsd.
Pour l’interprétation du dosage, c’est un peu plus...lire la suite...
Ça fait maintenant des années que je souffre de dépression et de bipolarité. J’ai tout essayé et malheureusement, rien ne m’aide. J’ai décidé de me tourner vers quelque chose d’alternatif. Je suis à la recherche de champignons Psilocybe en Suisse. Je suis donc comme conseillé aller chercher dans des pâturage. J’ai trouvé des champignons mais je ne...lire la suite...
Salut à tous, sous sertraline depuis mars 2024 à 50 mg, j 'ai récemment repris un taz en soirée et la surprise, big effect ! Je soupconne donc la sertraline de ne plus avoir aucun effet sur moi et si tel est le cas je pense entamer un sevrage en diminuant progressivement les doses. Votre avis ?...lire la suite...
Bonjour a tous....la DMT j en ai eu plusieurs e cigarette dans ma vie mais la je dois dire ouf une autre avec un effet total différent..
donc voilà je suis en festival ( boom Portugal) quand deux gamins de 20-22ans max voisins de camping me disent oui on a synthétisé de la DMT totalement pure...
Ok bon je troque 2 g de coke contre 1 cigarette élec...lire la suite...
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à 200 mg de tramadol L.I réparti de la façon suivante: 50 mg en forme de gouttes dés le levé et 2 HEURES après, 150 mg en gélules L.I.
Je suis censée être en phase de stabilisation mais je ressens toujours des étirements au réveil :|.
Et ces tiraillements font que je commence vraiment à douter et me question...lire la suite...
Bonjour,
Je me permets de créer une nouvelle discussion pour parler de ce kit MAD que je viens de tester pour la première fois (merci Fil) avec de la ketamine que je n’avais pas pris depuis plus de 2ans et demi.
Je me suis fait cette phase de test après le boulot, en ayant reçu le MAD et ma K needle au même moment.
Premièrement j’ai pesé 100 mg...lire la suite...
Salut!
J'ouvre ici une discussion que je souhaiterai collective parce que j'aimerai savoir s'il y d'autres personnes que moi qui fume des pétards et prennent de la Ritaline, ou du concerta ou autre médoc pour le TDAH.
Ce qui me pose question c'est que l'addictologue qui me suit fait du chantage au médoc aux personnes à qui il a diagnostiqué le TD...lire la suite...
Je vois que le nouvel appel à témoignages est sur la culpabilité au sujet des consos..
J'écris ici,sur mon blog car je trouve que mon écriture est un peut brouillonne, j'ai du mal à trouver les mots et à retranscrire mes idées, que se soit clair et conscit..
Avant de connaître Psycho,je me posais souvent la question:
Pourquoi tu à commencé la drogu...lire la suite...
Salut la communauté!
Ca y'est je lance mon premier billet sur mon blog et c'est pas un petit sujet!
Hier soir, j'ai été victime de propos misogynes sur la plate forme. La modération a fait le nécessaire pour faire disparaitre la conversation et je l'en remercie. De fait, vous n'y aurez donc pas ac...lire la suite...
2, Il y a 23h - Commentaire de Myozotis dans le blog de Myozotis
En direct de Ly-On
Je lui ai dit qu'il s'est passé quelque chose de merveilleux en moi, ce moment précis où je savais que je pouvais me laisser aller définitivement, sombrer en moi-même, toucher/frôler l'abysse - j'écris en cet instant sous ké, c'est difficile -, j'ai vu Marche ou Crève hier au ci...lire la suite...
Il y a 1j - Commentaire de Nils1984 dans le blog de Nils1984
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.