Salut,
En juillet-Août il fait chaud mais il y a des canicules qui peuvent abîmer les produits.
Vous laissez vos produits dans une cave, placard?
Merci....lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons eu plusieurs témoignages qui allaient dans le sens de problèmes avec la rdr à distance de la région PACA :
- des personnes n'ont eu aucune réponse malgré les multiples sollicitations ;
- des personnes étaient renvoyées vers des CAARUD alors que ça ne leur corre...lire la suite...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'oxycodone. J'en ai déjà consommé plusieurs fois sous forme oxynormoro, d'abord 5mg, puis 10mg, jusqu'à 15mg maximum.
Le problème est que je ressens une nausée persistente et très désagréable plus j'augmente la dose, et je ne ressens pas grand chose tant que je...lire la suite...
Salut,
Je consomme de la kétamine à petite dose depuis deux ou trois ans. Je ne dois pas dépasser 100 ou 150mg à chaque fois que j'avale en plusieurs doses (je me fais des sprays dosés à 8mg). Je fais ça trois ou quatre fois par mois.
J'ai du mal à vivre sans rien prendre et j'ai fait rentrer ça d...lire la suite...
/forum/uploads/images/1785/20260721swzr-t.webp
Rapport sur la pureté des drogues #30/26.
Bienvenue dans « la semaine dernière dans les drogues », une nouvelle série de publications de PRO Test consacrée à la pureté du marché des substances psychoactives.
Après avoir créé l’application DrugsPRO, n...lire la suite...
Bonjour à tous . à mon goût et mon humble expérience la Vanille j en suis tombé amoureux depuis des années elle apparaît et disparait plusieurs années .J aimerai savoir si quelqu'un ici voit de quoi je parle . et me donner des détails sur ses origines et la coupe qui fait qu elle sente la vanille o...lire la suite...
Bonjour,
Vous n'êtes pas sans savoir que le gouvernement à fait l'objet d'un dépistage au stupéfiant.
Ils ne veulent pas publier le résultat, si il n'avait rien à se reprocher, au contraire ils s'en seraient venter. Dans le journal le monde ont aurait eu un truc du genre Sobrement Français, aucun...lire la suite...
Bonjour
J’espère que mon message suit bien les règles ici.
J’avais l’habitude d’acheter du 2-MMC et du 3-CMC sur un site aux Pays-Bas sur le web classique.
Tout se passait bien
Mais ça fait quelque temps que ce site a de très mauvais avis disant qu’aux Pays-Bas ces produits étalent maintenant inter...lire la suite...
Je ne sais pas si ce sujet s'inscrit pleinement dans la RdR liée à la conduite. Mes excuses si la rubrique est mal choisie :)
Aujourd'hui grosse journée de chassés-croisés sur la route pour cause de vacances, ATTENTION amis PUD!
Même si vous ne partez pas en séjour, ça peut vous impacter près de c...lire la suite...
Coucou, j'avais envie d'ouvrir une discussion sans thématique particulière, destinée au papotage entre membres.
Que ce soit autour de la drogue ou pas.
Psychoactif a une vraie place dans ma vie (je viens d'adhérer à nouveau d'ailleurs). Je suis présente sur le forum depuis qu'il était sous l'égide...lire la suite...
Lettre à l’héroïne
Mon amour,
Je t’appelle ainsi parce que personne n’a jamais occupé dans ma vie la place que tu as prise.
Je sais que certains détourneront les yeux en lisant ces premiers mots.
Comment peut-on écrire « Mon amour » à l’héroïne ?
Ils ne comprendront pas.
Ils ne peuvent pas com...lire la suite...
1, Il y a 7h - Commentaire de Mynight dans le blog de Thalie
J'attends la confirmation que c'est bon, je peux aller récupérer mon pochon.
Posée sur le canap', je transpire derrière les genoux. Mon cerveau fume. Je n'arrête de penser.
Qu'est-ce que je garde de tous ces moments passés ? De ceux que j'ai abrités dans ce carnet et de ceux qui ont couru t...lire la suite...
1, Il y a 1j - Commentaire de cependant dans le blog de cependant
Context de consommation des 2 derniers
Mois :
Première prise en milieu / fin d’après midi à dose légère. Ça me permet de me focus et d’apprécier d’avantage travailler. Puis le soir vers 17-18h j’y vais en no limite.
Le week-end, j’essaie de ne pas fumer ou très peu avant de sortir le soir, ensui...lire la suite...
Il y a 1j - Commentaire de ancienweeder dans le blog de ancienweeder
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.