Bonjour,
Nous avons déjà parlé de la double vie sur le forum, nous avons aussi abordé la question de cacher sa conso pour ne pas être stigmatisé dans le milieu pro, amical, familial. Ces deux topics contiennent beaucoup de témoignages sur ce que c'est que d'être une personne utilisatrice de drogues...lire la suite...
Bonjour !
Beaucoup de PUD ont leur classe de drogues préférée; certaines préfèrent les stimulants, d'autres les downers, d'autres encore les dissociatifs ou les psychédéliques par exemple...
Mais au-delà de la classe, y-a-t-il une drogue qui sort du lot selon vous ?
Ce que vous pourriez qualifier...lire la suite...
Bonjour, j'ai un problème qui me fait des nœuds au cerveau. Grâce aux conseils de quelqu'un qui fait analyser systématiquement, j'ai trouvé un plan coke sur le DW à environ 90%.
En trace nickel, Elle marche. Mais rien d'exceptionnel par rapport à ce que j'ai tapé via mes plans (jamais analysé, mais...lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
J'ouvre le sujet pour relancer la discussion sur la Gestion vie drogue travail ;
ça fait quelques temps, année que je me sens mou. Avec des piques de motivation/productivité par-ci, par-là.. Mais jamais quand je le veux.
Ce qui pose problème évidement, faisant un travail assez cérébral, et pratiquant des sports informatiq...lire la suite...
Bonsoir,
Réveillé... très réveillé malgré des prises peu tardives, je désirerai ouvrir ce sujet sur lequel je n'ai pas après de longues recherches trouvés de réponses concluantes, je pense qu'elle peuvent se trouver par l'échange, et j’espère pouvoir échanger avec des usagers ou anciens usagers de Speed/amphétamines/ C .
Avant d'arriver sur le su...lire la suite...
Salut les psycho
Je viens de recevoir du speed du DW,il n'a quasiment pas d'odeur et a une texture que je n'ai jamais vu .j'ai fait un test allergique en mettant une paillettes sur ma langue,goût amer et leger vraiment légère sensation d'engourdiss/forum/uploads/images/1768/img_20260116_142743_353....lire la suite...
Salut l'équipe !
Je vous écris parce que j'ai le seum : hier soir vers minuit, j'ai pris une petite partie d'un cachet de 2C-B (à peine 6-7 mg sur un cachet de 15 mg) et ça ne m'a strictement rien fait. Aucun effet, même pas un petit ressenti physique.
Du coup, j'aimerais bien retenter le coup aujou...lire la suite...
Bonjour ! J’imagine qu’on a tous des effets différents avec la ketamine, notamment avec des variables comme le set & setting ou autre…
Mais pourquoi j’ai l’impression que la ké sur paname est éclaté ? J’ai beau changer de dealer, de type de ketamine (rock, Sugar, needle) : à part une vision qui voi...lire la suite...
Bonjour à toutes et à tous !
Disclaimer 1 !
Je ne vous invite pas à faire comme moi !! Celà est le fruit de longues années de recherches car j'ai un TDAH diagnostiqué tardivement (quand j'avais 27 ans) mais qui m'intéresse depuis toujours !! (J'ai passé 2 certifications avec : https/www.tdah-france...lire la suite...
Bonjour psychoactifs !
J'aurais voulu placer cette discussion dans le sujet psychédéliques, mais comme il n'existe pas en tant que tel, je n'ai pas réussi à me décider entre LSD 25 et Champignon magique. Tant pis, ce forum-là fera très bien l'affaire, après tout c'est une discussion qui peut toucher tout le monde.
Alors voilà : je me suis rendue...lire la suite...
Hello,
Je sais pas trop quoi écrire sur ce blog... Donc on va commencer simple !!
Je suis TDAH (avec tout les inconvénients et les avantages qui vont avec !!) et j'essaie de vivre vraiment au mieux avec et d'en faire ma particularité, ma chance !
J'essaie d'en parler régulièrement à travers ce qu...lire la suite...
Pour quoi: et non pourquoi
Pour profiter de ma solitude
Pour m'aider à réfléchir et analyser
Pour avoir de l'audace
Pour que des choses fusent
Pour m évader
Mais je respire mieux sens
Je suis plus présente aux autres sans
Je pourrais réfléchir et analyser sans
Je me rappelle de ce que je vi...lire la suite...
Il y a 55mn - Commentaire de Elflo dans le blog de Blow
Samedi 18/04/26
Sujet: femme, la cinquantaine.
Découverte des substances depuis un an.
Recapitulatif chronologique :
MDMA(beaucoup, une remise des pendules à l’heure s’impose).
LSD ( 9 expériences, 2 beaux voyages, dont un avec l'ouverture d’une petite porte vers la mort de l’ego, beau, intense,...lire la suite...
1, Il y a 9h - Commentaire de elleetanto dans le blog de elleetanto
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.